Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 9:31
La NASA a dévoilé cette semaine une nouvelle vidéo montrant l'astonaute américain Neil Armstrong entrain de marcher sur la Lune le 21 juillet 1969. La NASA espère ainsi convaincre les sceptiques que l'homme a vraiment marché sur la Lune et que ce n'était pas un hoax!
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 10:44
je ne crois pas,c'est truqué ...
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 12:54
Tchitchi a écrit:
je ne crois pas,c'est truqué ...
pourquoi?? explique nous?? qu'est ce qui montre que c'est truquer?? ou c'est parceque c'est des Américain alors on doit pas les croire?
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 15:47
ça prouve rien cette vidéo ...
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:38
et de quelle façon on peu le prouver?
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:42
Jessy j'allais te le prouver , vu que l'ISLAM en a parlé ! mais N'site que tu crois pas gaa le coran , donc raté
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:44
si je crois au coran et je crois aussi que l'homme la touché. alors tu peu cité ce verset.
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:47
Peut etre que l'homme a touché ce verset , parce qu'il est jaloux et n'aime pas les americain , donc n'y crois pas , Kh'tiik
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:49
ok, donc l'homme a bien marcher sur la lune , et on peut pas contredire ça.
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:51
Tu peux y croire , si ta " f'hama " s'est arrêtée là
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:53
sonc en revien au point de départ les Americain on dois pas les croire.
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Lun 20 Juil - 20:54
J'ai pas compris ,
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 0:00
bein on peu pas prouvé qu'il a marché sur la lune et on ne peu pas prouvé qu'il n'a pas marché
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 2:49
je vous propose de voir cette vidéo.
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 2:51
ya des vidéos, des témoignages, ils ont ramener du sable de la lune, que l'Algérie st l'un des rare pays qui possède un echantillon tu vous quoi de plus?
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 9:42
j'aime beaucoup l'adjectif "resotred" comment une video de cette importance aurait pu etre endomagée alors que ses bobines sont surprotégées ?
à qui ont ils fait appel pour la réalisation de cette video? Spielberg?
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 13:59
hier un journaliste sur TF1 à dit :
"enfin voici la preuve ultime qui prouve que les USA ont été sur la lune pour clouer le bec à ceux qui disent le contraire" ... (il a vraiment dit ça)
Je m'attendait alors à une preuve extraordinaire .... en fait, ce journaliste a montré une photo de la machine qui a déposé les hommes sur la lune, prise par les satellites de la NASA. Sur cette photo, on voyait un point minuscule, tellement petit qu'on ne peut absolument pas savoir si c'est la machine ou un cratère ou tout simplement une ombre. C'était tellement imprécis que j'ai rigolé quoi. La NASA qui possède les meilleurs satellites nous donne une preuve aussi misérable.
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 15:57
et les russes disent quoi de cette affaire parce a cette époque les russes avaient les moyens de savoir s'ils ont marché ou pas sur la lune
en tout il a eu 4 missions mais pourquoi s'arrêter à ça et pour quoi les russes n'ont jamais tenté l'expérience
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12025 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 19:13
Vu ce qu'ils arrivent à faire de nos jours et tous les progrès et autres prouesses techniques et technologiques aux quelles les USA sont arrivés je me posé la question si après 40 années de la dernière promenade et du soit disant grand pas de l'humanité s'ils n'étaient plus capables de le refaire ou est ce que la conquête du moyen orient est aux yeux des dirigeants du pays de l'oncle Sam est bien plus importante que celle des étoiles ? Et surtout pourquoi l'URSS de l'époque qui dépassée de plusieurs longueurs les USA en matière de technologie spatial n'est jusqu'à nos jours encore incapable de réitérer ce que la NASA a réussit a accomplir ?
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Mar 21 Juil - 20:37
en parlant des Russes qui était leurs adversairs pourquoi ils n'ont pas démentis,conester et chercher des preuves contre ça, si c'était une lise en scène?.
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Jeu 23 Juil - 15:45
video exceptionnelle
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12025 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Ven 24 Juil - 4:39
Drapeau qui flotte sur la lune, étoiles qu'on peut pas voir alors que le ciel est bien très clair, et absence de cratère sous le module lunaire et ou le réacteur aurait du laisser des traces, c'est sûr ces foutus américains ont réussi le plus gros bleuf de l'histoire, un grand pas pour l'humanité mon c** oui ! Et bravo Mr. Fritz vidéo un peu longue mais extra merci encore ;-)
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Ven 24 Juil - 18:06
et j'ajoute, les ombres des astronautes n'était pas alignées de la même façon ... ce qui nous fait dire qu'il y a deux sources de lumières ... Or sur la lune il y a qu'une seule source de lumière ... le soleil.
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Ven 24 Juil - 20:34
parfois quant il ya plusieures sources de luière on vois plusieures ombers, exemple dans un match de foot quant on jou sous les projecteurs on vois 4 ombre.
le problème n'est pas la mais c'est la suite meme de ce documentair qui n'as pas été poster qui contredis tout les accusation et qui donne l'explication à toutes les accusations, n'empèche qu'on est ajamsi sure de sien pour moi je suis à 98% qu'on a marcher sur la lune.
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: L'homme a vraiment marché sur la Lune Sam 25 Juil - 19:03
Je comprends pas pourquoi on s'acharne autant pour prouver qu'Amstrong et cie n'ont jamais foulé le "sol" de la lune ? Normal c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !
Je pense qu'au moment ou on pu aller dans l'espace,aller sur la lune sera été tout à fait faisable,c'est gens là travailent dur pas comme certains !
Bref vrai ou pas ,j préfère y croire,et pour les partisans de la théorie du complot ,voilà des contre-arguments !
Citation :
1. Le drapeau flote parcequ'il y a un tige dedans 2 il y a des ombres du à l'ensoleillement de la lune, la lumière reflété par la terre et du module lunaire 3 enfin on ne voit pas d'étoiles parceque la lune est un réflecteur géant (et tt le monde sait que de jour on ne voit pas les étoiles) 4 quand on a la technologie et l'argent et qu'on veut tout faire pour être mieux que le russes, on y va 5 s'ils n'y étaient pas allés les russes se seraient fait un plaisir de les enfoncer!
Et pour preuve finale, une sonde lancée récemment autour de la lune par la Nasa a pris de nombreux clichés des débris et restes laissés sur la lune.