| Prises de bec et insultes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Prises de bec et insultes... Dim 2 Aoû - 13:32 | |
| Insulter, est-ce un moyen de se vider, de se libérer ou est-ce un moyen d’agresser et de blesser verbalement ? a-t-on recours à l’insulte parque les arguments valables font défaut ou est-ce tout simplement une perte de contrôle de soit ? Faut-il riposter ou, au contraire, faire comme la caravane ? | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23531 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... Jeu 8 Avr - 1:52 | |
|
Dernière édition par Chtite le Dim 6 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... Jeu 8 Avr - 1:59 | |
| la violence est l'arme des faibles sinon pour les insultes je ne les utilise pas dans des prises de bec mais plutôt dans la vie de tout les jours | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... Jeu 8 Avr - 21:48 | |
| je dirais que les insultes sont une manière de se vider et généralement c'est lorsque la personne se sent réprimer et lorsqu'elle perd son self-control je ne trouve pas que c'est un manque d'argument mais c'est plutôt un manque de pouvoir que l'on remplace par des mots à tort et à travers pour but d'essayer de libérer la masse de nerfs | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12874 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... Jeu 4 Nov - 4:05 | |
| c'est une méthode pour montré qu'on est con,arrogant et prétentieux c'est tous ^^ | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15823 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... Jeu 4 Nov - 18:16 | |
| - Nounours a écrit:
- c'est une méthode pour montré qu'on est con,arrogant et prétentieux c'est tous ^^
je pense ainsi aussi. la ignorance, surtout cest un problème pour bcp de gens. et comme le seul recurs ,ils prennent la seule chose quils saivent faire, la violence verbale, l'insult. mais,je crois que tout passe parce que ceux individus ont pas rien pour argumenter. La culture quils ont dans sa tete de cochon cest tres tresssss limité . mdr on doit laisser de coté ces "tontaines ? je crois que oui il y a un dit chez moi que dis: A PALABRAS NECIAS OIDOS SORDOS....( laisse dire conneries et fais voire que tu as pas ecouté...) | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14767 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... Jeu 4 Nov - 19:18 | |
| je croie que la personne en question est un peut stressé qu'elle a des problèmes ailleurs, qu'elle est a bout de nerf, qu'on doit laisser passer mais pas tout le temps tt de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises de bec et insultes... | |
| |
|
| |
| Prises de bec et insultes... | |
|