Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Sang (A-)Besoin d'aide Dim 2 Aoû - 22:10 | |
| Besoin transfusion de sang URGENT Cherche donneurs groupe sanguin ( A- ) pour sauver une petite fille de 1 an qui a une leucémie, Contactez Kamel au : 0627 31 24 71 Faites circuler le message svp !
Ps : Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet à part là mais je ne crois pas que ce soit ça le plus important ! | |
|
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Sang (A-)Besoin d'aide Dim 2 Aoû - 22:44 | |
| surement que tu auras des reponses a ta requetes mais le mieux c est de s adresser a des centres medicaux pour ca il faut que son medecin traitant puisse lui fournir toutes les adresses possibles afin qu elle ait une chance d avoir une prise en charge rapide bonne suite | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sang (A-)Besoin d'aide Dim 2 Aoû - 23:18 | |
| - Crowz a écrit:
- Besoin transfusion de sang URGENT Cherche donneurs groupe sanguin ( A- ) pour sauver une petite fille de 1 an qui a une leucémie, Contactez Kamel au : 0627 31 24 71 Faites circuler le message svp !
Ps : Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet à part là mais je ne crois pas que ce soit ça le plus important ! Je viens d'envoyer à l'ensemble des membre ce message par email | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Sang (A-)Besoin d'aide Dim 2 Aoû - 23:39 | |
| Recu deja Maria :)
elah ychafiha | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Sang (A-)Besoin d'aide Lun 3 Aoû - 15:03 | |
| - Paris Girl a écrit:
- le mieux c est de s adresser a des centres medicaux pour ca il faut que son medecin traitant puisse lui fournir toutes les adresses possibles afin qu elle ait une chance d avoir une prise en charge rapide
Tout comme vous, je ne connais pas ces personnes mais on m'a envoyé ce message et à mon tour je le transmet aux autres. | |
|
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Sang (A-)Besoin d'aide Lun 3 Aoû - 19:35 | |
| ah oki je pensais que c etait une de tes connaissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang (A-)Besoin d'aide | |
| |
|