Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: faire de la publicité pour une religion Lun 3 Aoû - 15:51
Il y a quelque temps, j'ai entendu parlé d'une compagne publicitaire menée par des athées en Espagne pour répandre leurs "croyances". Des panneaux publicitaires été accrochés sur des bus de transport incitaient les gens à devenir athées. Évidemment, la réponse ne s'est pas fait attendre (car le pays est majoritairement catholique) les catholiques ont à leur tour menés une compagne publicitaire similaire mais incitant les gens à s"accrocher à leur foi catholique.
Apparemment, les musulmans américains de San Francisco se sont inspirés des espagnols pour mener à leur tour une compagne publicitaire pour promouvoir l'islam. Je vous laisse regarder la vidéo suivante montrant les panneaux publicitaires à San Francisco.
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: faire de la publicité pour une religion Lun 3 Aoû - 16:54
je ne sais quoi en penser c est la premiere fois que je vois ca il y a aux siecles auparavant des commercants avec leurs caravanes traversant villes villages et pays en vantant les merites de cette religion mais la j avoue que je ne sais quoi dire est ce bien ou pas tel est la question pour moi
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: faire de la publicité pour une religion Lun 3 Aoû - 17:43
Je reconnais ces rues, j'ai beaucoup trainer là bas en voiture (dans "Grand Teft Auto" )
Serieux, une publicitée du genre ne risque pas de changer grand chose, mais ça ne fait pas de mal non plus!
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: faire de la publicité pour une religion Mar 4 Aoû - 22:16
Ce n'est pas une première hein !
Puis, si vous lisez l'article (en suivant le lien) ... l'association avait indiqué qu'elle a reçu pas mal d'appels téléphonique soit pour demander comment se convertir soit (pour la plupart d'entre eux) pour demander des renseignement sur cette religion qui est l'islam.
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: faire de la publicité pour une religion Mar 4 Aoû - 22:49
Pas mal comme idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faire de la publicité pour une religion