| duel : Hommes/Femmes | |
|
+5Tchitchi Happy Friend NONA jessy_james Maria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 12:29 | |
| voici le duel tant attendus !!! c'est nous qui allons gagner !!! | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 16:05 | |
| et ce duek consiste à quoi? des chiffres? lol | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15823 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 17:38 | |
| marie ouiiiiiiiiiiiiiiii les femmes sont meilleurs surrrrrrrrrrrrrrrrrrr allons les femmessssssssssssss | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 18:02 | |
| Vous êtes les meilleures ?? Si ça consiste à compter jusqu'à mille . . . Allez y | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15823 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 18:05 | |
| oui hf, nous sommes les meilleures tu penses que non? ha! les hommes.... bisous ex mec milanais | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 18:29 | |
| Je le crois asp nineta
merci ! | |
|
| |
NONA
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 20:11 | |
| je pense qu'il y a bcp de choses ou les femmes sommes meilleures que les hommes cest question de regarder un peu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 22:20 | |
| - nineta a écrit:
- je pense qu'il y a bcp de choses ou les femmes sommes meilleures que les hommes
cest question de regarder un peu ... par exemple? parceque j'ai regarder et j'ai trouvé et j'ai vu un monde batis par des hommes, et non par des femmes. | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Dim 9 Aoû - 23:39 | |
| li zoumes Les hommes | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| mais le duel consiste à quoi, est-ce qu'on vote pour le meme sexe que le notre ou pour le quel on est attiré... vous pouvez pas être plus clair? | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Lun 10 Aoû - 22:05 | |
| c'est pour savoir si y en a des femmes plus ou le contraire donc toi t'es censée être une femme logiquement tu vote je suis une femme | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 2:13 | |
| - Maria a écrit:
- c'est pour savoir si y en a des femmes plus ou le contraire
donc toi t'es censée être une femme logiquement tu vote je suis une femme hein? | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 2:23 | |
| pourquoi faire un sonde tu peux les compter | |
|
| |
NONA
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 3:26 | |
| - jessy_james a écrit:
- nineta a écrit:
- je pense qu'il y a bcp de choses ou les femmes sommes meilleures que les hommes
cest question de regarder un peu ... par exemple? parceque j'ai regarder et j'ai trouvé et j'ai vu un monde batis par des hommes, et non par des femmes. regarde: kleopatra isabel la catolica marie curie cettes femmes sont elles importants ou pas ? aussi il y a bcp de femmes au monde de lart de la science et dautres matieres que sont anonimes. les hommes vont faire bien son travail de les cacher au monde... | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 18:15 | |
| les deux | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 22:56 | |
| - Citation :
Oui , les mensonges | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mar 11 Aoû - 23:35 | |
| - nineta a écrit:
regarde: kleopatra isabel la catolica marie curie cettes femmes sont elles importants ou pas ?
aussi il y a bcp de femmes au monde de lart de la science et dautres matieres que sont anonimes. les hommes vont faire bien son travail de les cacher au monde... franchement ça t'a pris combien de temps pour trouver 3 noms de grande femmes, utilise la memes duré de temps pour chercher des noms de grand homme, tu trouvera 10 plus. | |
|
| |
NONA
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mer 12 Aoû - 1:58 | |
| je connais bcp de femmes dommage que tu pas jessi et sais pkoi? pkoi les hommes ont caché ses travails et tout son chemin. compris ou pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mer 12 Aoû - 14:31 | |
| franchement? j'ai rien pigé. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Mer 26 Aoû - 21:30 | |
| les hommes sont superieurs intellectuellement et physiquement, je vous explique pourquoi :
Intellectuellement, pour qu'une femme devienne chef ou directrice d'entreprise, elle essaye de s'imposer et d'avoir de l'autorité et etre un peu directrice. Le fait de chercher à avoir de l'autorité et du charisme, elle imite de façon inconsciente les faits et gestes des hommes de directions et s'approprie leur discours et leur locution verbale.
Physiquement, pour qu'une femme soit forte aujourd'hui et réussisse dans le monde du sport féminin, elle se dope et prend des HORMONES MASCULINES
la femme est supérieure dans certaines taches ou l'homme y parait complètement désordonné, mais une chose est sure, si l'on faisait une moyenne entre le physique des femmes et celui des hommes ou l'esprit des femmes et celui des hommes, l'homme s'en sort supérieur, et la femme supérieure ne fait que de l'imitation.
j'ai répondu à cette question même si je ne suis pas d'accord sur la superiorité de celui la sur celle la, mais je pense qu'au fond, l'homme et la femme se complete, et qu'au lieu qu'il y est une compétition, ils feraient mieux de travailler cote à cote. | |
|
| |
| |
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes Sam 29 Aoû - 1:59 | |
| oui bien dit Crowz, la femme peut faire des choses qu'un homme ne peut pas et vice versa. chacun son rôle, les deux sont intelligents point barre. La femme a été crée pour l'homme, elle ne saurait vivre sans lui, l'homme non plus. cette complementarité devrait pousser chaque personne à se marier. "الزواج نصف الدين | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel : Hommes/Femmes | |
| |
|
| |
| duel : Hommes/Femmes | |
|