| votre style | |
|
+31hestia theoria badromeo7 MonCef billy_0586 hillal usma fusionfroide Maria nounou loula saya Happy Friend Ma-chan OMAR Maximus IF MiSs Murder Hiba HunteR666 Wess T`HIIIR zidoudou astavista laminize Gothica Mouk Estrella florian yasmina aikenti Dulce 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style Jeu 10 Jan - 22:44 | |
| euh mon style de Zik disons que c'est le Rap Us ( 2 PAc , Dre , Eminem, Snoop,Jay-z,......), Du R&B( Akon,Beyoncé,Ciara,R.Kelly....) Linkin Park , Skillet et Metallica
|
|
| |
HunteR666 Friend courageux
| Sujet: Re: votre style Lun 21 Jan - 14:25 | |
| Metal (grind, death, Doom, speed) Rock(alte ,Hard) | |
|
| |
Hiba
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Argel Emploi/loisirs/études : Estudiante Humeur/caractèr : getille Réputation : 0 Points : 13390 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: votre style Lun 21 Jan - 21:47 | |
| j'aime écouter les chansons en espagnol comme juanes,shakira........a par ça il n'y a pas | |
|
| |
HunteR666 Friend courageux
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Trop compliqué Emploi/loisirs/études : Rien Humeur/caractèr : Toujours de bonne Humeur Oo Réputation : 0 Points : 12282 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: votre style Lun 21 Jan - 21:53 | |
| - Hiba a écrit:
- j'aime écouter les chansons en espagnol comme juanes,shakira........a par ça il n'y a pas
c est sympa ! j aime certains artistes espagnols aussi ,genre "Paco de lucia" ça te dis quelque chose ? | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13430 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre style Mer 26 Mar - 0:30 | |
| Bah rock, metal , blue, sentimental , en gros ça dépend de mon humeur | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12444 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: votre style Ven 28 Mar - 6:37 | |
| Rock , Country, Jazz , Classique , Celtique , Gnawi . Balancé entre le Psychedelique Floydiens et une musique Mystique Celtique .. Je me retrouve pleinement dans un monde super different par rapport au votre . Pink Floyd , c'est ..un groupe Mythique que j'écoute depuis l'age de 13 ans et ça me fait voyager l'esprit ailleurs , leurs concept et leur maturité musicale est insemblable, leurs mots mots sont provocateurs ..Je les adore . Je déguste la musique arabo-andalouse et je plonge dedans ..Gnawi , fait partie de mon Afrique et ca me fait sentir le Bonhomme du desert ..Celtique une culture que j'adore et une histoire qui me fascine , un spirituel qui me secoue et des instruments qui me rendent amoureux .. et Vivement le Celtique .. Au zizir !! | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13604 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: votre style Ven 28 Mar - 15:17 | |
| je suis assez vieux jeu ,j'écoute Aznavour ,Cabrel ,Joe Dassin,indochine,back street boys,Rolling Stones,Bob Dylan,James Blunt.... et un peu de tout quoi ! | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12444 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: votre style Ven 28 Mar - 15:40 | |
| Brel et Aznavour aussi , J'adore aussi , surtout Brel ..et sa chanson de vieux amants .. | |
|
| |
Hiba
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Argel Emploi/loisirs/études : Estudiante Humeur/caractèr : getille Réputation : 0 Points : 13390 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: votre style Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| c trop beau l'espagnol c magnifique!! | |
|
| |
Hiba
| Sujet: Re: votre style Jeu 17 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12591 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Ma-chan
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En France ? Emploi/loisirs/études : Lycéenne - Musique - Première L. Humeur/caractèr : Trop gentille, impulsive, à l'écoute, romantique. Réputation : 0 Points : 12856 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 12 Oct - 14:39 | |
| La J-music ! > J-pop, J-rock, j'aime bien le visual kei je dois avouer, Oshare Kei, etc.
Sinon du rock alternatif, du hard rock, heavy métal aussi c'est pas mal parfois. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 12 Oct - 15:02 | |
| Moi j'aime beaucoup plus le Rap . | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14373 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 12 Oct - 17:56 | |
| moi j'écoute de la muzik turc tel que tarkan (tout le monde le connait) et bien d'autres chanteurs turc. vraiment c'est de la bonne zik. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12591 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: votre style Lun 13 Oct - 0:06 | |
| - Ma-chan a écrit:
- La J-music ! > J-pop, J-rock, j'aime bien le visual kei je dois avouer, Oshare Kei, etc.
Sinon du rock alternatif, du hard rock, heavy métal aussi c'est pas mal parfois. J'adore le rock alternatif et le hard | |
|
| |
loula Friends habitué(e)
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Rigolote et Cool Réputation : 0 Points : 12838 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: votre style Ven 24 Oct - 17:35 | |
| - Citation :
- Moi j'aime beaucoup plus le Rap .
El hamdoulileh j'en trouve un qui aime le mm style que moi! Vous etes tous des rockeur ici ou quoi? | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13038 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: votre style Ven 24 Oct - 20:05 | |
| moi j ecoute le rap et du pop | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: votre style Ven 24 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style Sam 25 Oct - 16:16 | |
| vive le rap pure et dure le hip hop et le crunk |
|
| |
loula Friends habitué(e)
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Rigolote et Cool Réputation : 0 Points : 12838 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: votre style Sam 25 Oct - 16:25 | |
| - Citation :
- vive le rap pure et dure le hip hop et le crunk
et de 3 ! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: votre style Mar 28 Oct - 22:54 | |
| Ahh moi le rap ca mchante pas du tout. Jsuis plutot Rock et Metal Alternatif, Metal Melodique, Symphonique, New-Metal (et le rock moue et emotif que je classerais quand meme dans le genre Rock Alternatif) En tout cas, il est beaucoup plus facil de faire des rimes comme les rappeurs que de faire des passages solos rapides exceptionelles à la Guitare. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 2 Nov - 21:01 | |
| moi j'écoute très peu la musique !!!
je me demande ce que ça ferait si on pouvait un jour écouter du pur silence ! je serait le premier à tenter l'expérience ! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: votre style Lun 3 Nov - 21:40 | |
| - fusionfroide a écrit:
- moi j'écoute très peu la musique !!!
je me demande ce que ça ferait si on pouvait un jour écouter du pur silence ! je serait le premier à tenter l'expérience ! Humm jpense que tu peux lfaire en t'enfermant dans ta chambre par exemple en dehors de tout bruit ou aller dans un endroit desertique ou dans une foret par exemple, et là tu pourras avoir cque tu veux | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11940 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: votre style Lun 24 Nov - 19:39 | |
| rap francais et cheb hasni(rai) c tout | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16576 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 30 Nov - 18:41 | |
| j écoutais du rib's ou plutôt de soul tell que mariah carry, withny, craig david , ...etc par contre ici en Algérie je préférais du gnawi d'ailleurs g t avec un pti group gnawiste felhouma 8) | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11940 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 30 Nov - 21:35 | |
| gnawa c donne la rage khoo | |
|
| |
MonCef Friend accros
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudient/internet Humeur/caractèr : heuu...je sé pas!!! Réputation : 0 Points : 11980 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: votre style Lun 1 Déc - 11:39 | |
| moi j'écoute tout sof le charki mais je préffére le chaabi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style | |
| |
|
| |
| votre style | |
|