© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty
MessageSujet: Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat   Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat EmptySam 28 Juin - 2:46

Bonsoir a tous, je suis désoles pour cette interruption subite et non informer du tchat de Friends - happy.
Donc nous avons effectuer plusieur maintenence au niveau du serveur, pour etre plus précis nous avons effectuer des changement Au niveau du Hard, donc plus booster.
Et le beug c'est passer au niveau du redémarage, nous avons oublier de démarer notre serveur DNS, qui fait pointer le lien.
Bréf j'ai pensé que c'etais de votre droit de savoir ce qui c'est vraiment passer.

En cas de non ouverture du tchat, pas de panique j'ai la solution c'est que vous n'avez pas un client JAVA !!! donc je vous donne un lien afin de le telecharger et il seras installer automatiquement ensuite vous vous reconnectez au tchat et la ca devrait marcher.
Voici le lien
Telecharger JAVA ici
Voila c'est bon normalement encore nous sommes vraiment désoles.
Cordialement.
et longue vie a Friends-happy et surtout a Imy
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412648
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty
MessageSujet: Re: Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat   Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat EmptySam 28 Juin - 11:30

kikoo merci pour votre éfficacité !

Donc ce-ci est le topic de toute question ou préoccupation concèrnant le tchat

n'hésitez pas les friend's Adams aura l'amabilité de vous répondre et vous satisfaire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty
MessageSujet: Re: Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat   Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat EmptyDim 29 Juin - 1:46

Exactement Imy, si quelqu'un a des questions je serait la j'ai mis le topic en surveillance ...
Donc normalement c'est rétablie et nous avons reçus la visite de vonyuri, donc cela veut dire que le tchat est disponible, la prochaine fois en cas de maintenance je l'annoncerais promis les friends :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moun
Friend indisponsable
Friend indisponsable
moun


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : north of nowhere
Emploi/loisirs/études : etudiante
Humeur/caractèr : sympa
Réputation : 3
Points : 13079
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty
MessageSujet: Re: Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat   Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat EmptyDim 29 Juin - 22:40

adams aimable et disponible mdr Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat 941613
non je plaisante il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty
MessageSujet: Re: Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat   Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat EmptyDim 29 Juin - 23:29

Oui je suis la, la preuve moun je te répond :p
Promi en ce qui concerne le tchat je serait la sauf si biensur, il m'arrivé un malheure :p
La c'est plus de ma faute :p
A plus les friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty
MessageSujet: Re: Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat   Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Réglages au niveau des serveurs de tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque massive : 208 000 serveurs compromis à travers le monde
» Grippe porcine: l'OMS a relevé son niveau d'alerte à 6, selon le gouvernement suédois
» Des chercheurs prévoient une élévation du niveau de la Méditerranée
» Le niveau de réalisation de l’autoroute Est-ouest n’a pas dépassé les 30%
» Toutes les solutions de jeux vidéo PC & Consoles par Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit