Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mon cœur esclave Mar 11 Aoû - 23:44 | |
| Je regagne ton rivage Sur la mer j’ai tracé mon passage Pour te rejoindre j’ai pris ce voyage On passant le dessert je vois que des mirages Qui me dessine ce charmant visage
A cause de toi l’amour j’ai accepté cet orage Dans mes rêves je me trouve otage Comme un oiseau qui chante dans la cage Et savoure le temps et l’esclavage
Dans ma mémoire j’ai gardé ton image Ma plume qui déchire ces pages Ne me laisse aucun souvenir qui me soulage Ecrire et rimer les vers c’est mon seul langage
Ton absence qui me rendre sauvage Me donne l’envie de t’aimer d’avantage Le vent d’automne qui cache tes yeux par les nuages Et l’hiver qui froisse mes mains et m’empêche de t’écrire les messages
Malgré la distance et les barrages le soleil m’offre le courage Et l’espoir de me rendre sage Mais si seulement je pourrai te toucher le visage et te dire combien est beau le cœur de ton ouvrage tu sais que je t’aime c’est toi mon seul paysage…. | |
|