fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le chanteur algérien chaoui Katchou est mort. Mer 12 Aoû - 23:32 | |
| suis vraiment triste ..ina li allah wa inna ilayhi raji3one | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le chanteur algérien chaoui Katchou est mort. Jeu 13 Aoû - 1:10 | |
| Malgré que je n'ecoute aps ce genre de musique , ce n'est aps mes traditions , ni celles de ma famille , mais j'aimais ce chanteur , je ne sais pas pour quelle raison , peut être sa sympathie aux émissions ou sa modestie !
Ellah yerahmou ou yeghfarlou | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le chanteur algérien chaoui Katchou est mort. Jeu 13 Aoû - 1:31 | |
| Moi aussi Midou mais c'est triste :s
ellah yerrahmou,ina li lah wa ina ilayhi raji3oun | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le chanteur algérien chaoui Katchou est mort. Jeu 13 Aoû - 12:58 | |
| je suis choqué j'ai toujours respecté ce chanteur, il vaut mieux que tous les raistes qui chantent de la merde. Katchou avait une culture et il le faisait savoir. il chantait un genre qui ne se vend que pour les chaoui, il aurait pu chanter du rai et se remplir les poches, apres tout , il a une voix exceptionnelle, mais voila il chantait sa culture car il en était fier. c'est un grand artiste algérien qui s'éteint. Allah yarahmou ou iwessa3 3lih, ina li allah wa ina ilayhi radji3oun. | |
|
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14769 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Le chanteur algérien chaoui Katchou est mort. Jeu 20 Aoû - 23:46 | |
| que le bon dieu ait pitié de son âme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chanteur algérien chaoui Katchou est mort. | |
| |
|