| Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. | |
|
+3Tchitchi fusionfroide Dulce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Mer 12 Aoû - 23:47 | |
| Le Post.fr
Ce jeune homme de 18 ans a proposé d’échanger des photos de sa sœur nue… contre une voiture. Une sœur âgée de 11 ans. La police espagnole a indiqué l’avoir arrêté à Pampelune, dans le nord de l’Espagne. Il est soupçonné de prostitution et de corruption de mineur, selon la police espagnole. C’est à la suite de l’arrestation d’un pédophile à Santander que le jeune homme a été interpellé. Au domicile du pédophile présumé, les enquêteurs avaient découvert des photos d’une enfant nue. Ce dernier a reconnu « connaître le frère de la fillette », tout en précisant «qu’il voulait une voiture, en échange de laquelle il donnerait des photos de sa soeur», indique un communiqué de la police. Selon ce même communiqué, les photos saisies n’étaient qu’un échantillon. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 2:05 | |
| et c'est photos elles sont prisent comment? c'est lui qui les prend dans ce cas la la fille serai au courant ce qui m'étonne, si c'est le cas conntraire les photos serai de mauvaise qualité, alors ça vaux pas une voiture. il aurait dus chercher sur internet c'est mieu lol . | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 13:09 | |
| si j'étais son pere, je lui tirerais une balle de fusil de chasse entre les yeux. aghyul | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 17:37 | |
| aghyul | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 18:17 | |
| - Fritz a écrit:
- si j'étais son pere, je lui tirerais une balle de fusil de chasse entre les yeux. aghyul
peut etre qu'il la hérité de son père | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12049 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Jeu 13 Aoû - 22:57 | |
| Ici en Algérie, des personnes donnent leurs culs - si je puis m'exprimer ainsi - pour de la drogue, ça ne me choque pas ! | |
|
| |
kimbou Friend accros
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : fonctinnaire Humeur/caractèr : homme Réputation : 10 Points : 11633 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Ven 14 Aoû - 18:50 | |
| c'est ce qu'on appele la rejla | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12049 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. Ven 14 Aoû - 22:26 | |
| ça n'a rien avoir avec la masculinité, une personne normale ne ferait pas ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. | |
| |
|
| |
| Espagne: il voulait échanger des photos de sa sœur nue... contre une voiture. | |
|