Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le nouveau forfait 0661 gratuit et illimité soirées et week-end Jeu 20 Aoû - 23:36 | |
| Pour le mois de Ramadhan, Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement de la série limitée du nouveau forfait 0661 “gratuit et illimité soirées et week-end”. Un nouveau forfait 5 heures valables vers toutes les destinations en national en plus des appels et SMS illimités et gratuits en intra réseau le soir de 21h à 7h et le week-end durant toute la journée du samedi. Le prix d’acquisition et le coût du nouveau forfait sont exprimés en TTC : Abonnement mensuel : 2 500 DA Activation : 1 404 DA Caution : 4 000 DA. Avec le nouveau forfait 5 heures, Mobilis élargit sa gamme de forfait 0661 et permet à ses clients en postpayé de choisir le forfait le plus approprié à leurs besoins en communication en bénéficiant des avantages tarifaires les plus concurrentiels. | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau forfait 0661 gratuit et illimité soirées et week-end Ven 21 Aoû - 0:35 | |
| c'est de la folie franchement, celui qui parle plus de deux heures au téléphone par jour en dépensant une fortune dans ces foutaises, il n'a pas de vie je pense...surtout connaissant l'effet du téléphone portable sur l'organisme :S mais c'est bien pour les amoureux qui n'ont pas skype | |
|
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forfait 0661 gratuit et illimité soirées et week-end Mar 1 Sep - 17:06 | |
| non fritz tu ne connais pas la vie toi moi je suis capable d'explosé ce forfait en une journée croie moi juste un journée e t ce forfait sera mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau forfait 0661 gratuit et illimité soirées et week-end | |
| |
|