Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: La découverte de cultures étrangères soudainement Lun 30 Juin - 18:04 | |
| La découverte de cultures étrangères : • le "choc culturel" si on change de pays (ce que l'on ressent dans un autre pays, les problèmes que l'on rencontre, ce que l'on peut apprendre d'une culture étrangère ...)
Tout ce-ci peut représenter des avantages tout comme des inconvénients selon vous on pourrai réussir sa vie facilement sans rencontrer de problème au sein d'une société voire un nouveau pays qui s'oppose totalement à ce que l'on a vécu mais aussi ce que l'on a appris!
Ce que j'ai mentionner tout en haut est surement les points éssentièls de ce débat
bien à vous | |
|
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12171 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La découverte de cultures étrangères soudainement Mar 8 Juil - 19:14 | |
| Personnellement, je pense que rien ne vaut un "chez soi". A l'étranger, on est toujours considéré comme étranger. Donc, visitez et faites du tourisme, mais ne vous perdez pas et retrouvez le chemin du "bled". | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La découverte de cultures étrangères soudainement Mar 8 Juil - 23:16 | |
| je suis d'accord on est bien que chez soi et ceux qui pense le contraire soit ils ne l'admettent pas soit ils ne l'ont pas encore essaye | |
|
Invité Invité
| |
Pinky Friends habitué(e)
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Hell!! Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : Oo Réputation : 0 Points : 13032 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La découverte de cultures étrangères soudainement Ven 11 Juil - 16:23 | |
| dari tesster 3ari, j'adore visiter les autres pays, mais je sais pas si je pourrais rester loin de ma famille, malgré que j'aimerais finir mes études ailleurs, car le niveau est plus élevé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte de cultures étrangères soudainement | |
| |
|