fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël Lun 24 Aoû - 13:06 | |
| Les Arabes ont-ils décidé de mettre en oeuvre les mêmes techniques que les sionistes en achetant des terres pour reconquérir la “Terre Sainte”?
J’en doute mais ça mérite d’être remarqué: de riches Arabes du Golfe persique se seraient mis à acheter des terres agricoles en Israël. Ils auraient déjà acquis plusieurs centaines de donums en Galilée. Conséquence de la crise économique, les propriétaires seraient contraints de vendre. Les autorités prendraient le phénomène très au sérieux.
A suivre… | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël Lun 24 Aoû - 13:16 | |
| Espérant que ça va réussir, à mon avis c'est trop facile donc et je crois que les Israeliens ont prévu ça et ont d'autre plan en tète. éspérant que çava réussir. | |
|
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12025 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël Lun 24 Aoû - 14:02 | |
| On ne reprendra jamais la Palestine en l'achetant ! Réveiller vous c'est carrément insensé ! | |
|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël Lun 24 Aoû - 20:57 | |
| je pense que ça peut se faire vu que Israël est un pays relativement démocratique donc accepteront (peut être non sans difficultés) les lois du marché. | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël Lun 24 Aoû - 23:37 | |
| Je pense que l'entité sioniste ne permet pas à n'importe quel homme d'affaire d'acheter une parcelle, ces richards saoudiens sont surement choisis pour leur sionistophilie. | |
|
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12051 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël Mar 25 Aoû - 5:53 | |
| Israël état démocratique !
Raciste oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Arabes du Golfe achètent des terrains privés en Israël | |
| |
|