Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Adieu mon amour Dim 30 Aoû - 21:01 | |
| Notre histoire d'amour a commencé par la fin Elle s'est fini par des sentiments de chagrin Je t'es perdu c'est mon refrain
J'ai tellement senti que sur mon cœur y à ta main Sur mon cou y à tes câlins Sur ma bouche, tes baisés d'une ivre en vain
A chaque fin de conversation Je m'enferme dans un coin Pleurer pour notre relation Qui va finir car on est loin
En plein nuit Mes joues accueillent mes larmes Qui brûlent mon visage La douleurs m'a dit : Là je suis
J'essaye d'ignorer nos fatal messages Mais je ne peux pas ignorer l'orage Même l'eau n'a pas pu éteindre mon flamme Qui était gravé par un homme ...Désolée mon âme...
Quand j'ai peur Je pleure Tu n'arrives plus à supporter mes dires Car avec moi, ta vie va du mal au pire
Je t'es cachée beaucoup de choses Je voudrais que notre vie soit en Rose Pour ton amour, ma vie était en risque Mais t'en a eu marre d'écouter mes disques
Quand ils ont mit l'arme sur mon cou Je leurs dit :Tuez-moi je m'en fou Là j'ai découvert que j'ai peur pour toi Et que je pleure,car tu ne pourrai pas être à moi
Dès que je veux me suicider A l'arrière je fais deux pas Ce n'est pas parce que j'ai peur de décider Mais je penses que si je pars derrière les lumières
Qui va t'aider? Qui va te guider ? Même si en tout cas J'en peux rien faire pour toi
Tu vois, je ne suis pas jalouse Car j'aimerai te voir heureux Au temps que tu lis ce vers Je n'existerai plus dans cet Univers
Je fais cela pour ton bien Même après ma Mort A toi je me tiens Même si de l'amour j'ai eu tort
J'ai mit une fin pour tes douleurs Je suis partie à Dieu à L'âge des fleurs Ce n'était pas pour moi C'est pour ton bonheur
Peu importe si je vais au Paradis ou à l'enfer Je vais partir triste car j'ai tout découvert Ne pleure pas cela changera rien Avec tes amours tout ira bien | |
|