| Petites questions pour vous connaitre | |
|
+5skah Crowz minouche kerro Tchitchi Dulce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Petites questions pour vous connaitre Ven 9 Oct - 21:49 | |
| salut à tous!!!!!!! j'ai reprit des petites questions d'un truc qu'on m'a envoyé. On se connaitra mieux comme ça!!!!
1. Couleur préférée ? 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? 4. Eau, terre, air ou feu ? 5. Film préféré ? 6. Quel genre de musique aimes-tu ? 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? 8. Couleur de tes yeux ? 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? 10. Si tu devais changer une partie de toi ? 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ? 13. As-tu des frères et sœurs ? 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ? 16. Jean/basckets ou costume ? 17. Robe ou pantalon ? 18. Du matin ou du soir ? 19. Livre ou cinéma ? 20. Si tu devais te faire un tatouage ?
d'autres questions que je trouve interessantes pour connaitre quelqu'un : 21. Ville ou campagne ? campagne 22. Tu préfères être au contact des hommes ou de la nature ? 23. Ce que ton entourage préfère chez toi ? 24. Ce que tu préfères chez toi physiquement ? 25. Sport individuel ou en équipe ? 26. Sport que tu préfères regarder à la télé ? | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Ven 9 Oct - 22:27 | |
| 1. Couleur préférée ? bleu 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? une voiture 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? jamais 4. Eau, terre, air ou feu ? eau 5. Film préféré ? je n'ai pas 6. Quel genre de musique aimes-tu ? orientale et rock 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? l'appeler 8. Couleur de tes yeux ? marron 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? ces chaussures hehehe 10. Si tu devais changer une partie de toi ? aucune 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? têtue 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ? 13. As-tu des frères et sœurs ? oui 2 sœurs et un frêre 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? si j'étais un mec je dirais nombreuse mais donc c'est moi qui accouche alors je préfère peu d'enfants 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ? à une personne très chère à mon cœur 16. Jean/basckets ou costume ? jean baskets 17. Robe ou pantalon ? pantalon 18. Du matin ou du soir ? matin 19. Livre ou cinéma ? cinéma 20. Si tu devais te faire un tatouage ? je ne sais pas
d'autres questions que je trouve interessantes pour connaitre quelqu'un : 21. Ville ou campagne ? campagne 22. Tu préfères être au contact des hommes ou de la nature ? la nature 23. Ce que ton entourage préfère chez toi ? ma spontanéité 24. Ce que tu préfères chez toi physiquement ? mes pieds 25. Sport individuel ou en équipe ? en équipe 26. Sport que tu préfères regarder à la télé ? tennis
| |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Sam 10 Oct - 12:18 | |
| 1. Couleur préférée ? noir 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? voyage 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? oui 4. Eau, terre, air ou feu ? feu 5. Film préféré ? K-19 6. Quel genre de musique aimes-tu ? 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? ecrire 8. Couleur de tes yeux ? marron 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? ces rondeurs 10. Si tu devais changer une partie de toi ? rien 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? curiosité 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ? la franchise 13. As-tu des frères et sœurs ? oui 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? peu 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ? je les laisse aux pauvres traders ils travaillent dur pour les avoir ( à un moment je voulais faire trader ) 16. Jean/basckets ou costume ? jean/basckets 17. Robe ou pantalon ? 18. Du matin ou du soir ? du soir 19. Livre ou cinéma ? cinema 20. Si tu devais te faire un tatouage ? aucun
d'autres questions que je trouve interessantes pour connaitre quelqu'un : 21. Ville ou campagne ? campagne 22. Tu préfères être au contact des hommes ou de la nature ? nature 23. Ce que ton entourage préfère chez toi ? ma façon de parler 24. Ce que tu préfères chez toi physiquement ? rien 25. Sport individuel ou en équipe ? equipe 26. Sport que tu préfères regarder à la télé ? tennis
| |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Dim 11 Oct - 0:04 | |
| waw, c'est dingue de voir tous les points communs qu'on a toi et moi skah | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Dim 11 Oct - 17:18 | |
| c'est normal on est classé dans la meme categorie et pour les traders, tchitchi, c'est les gens qui travaillent a la bourse ils vendent et achètent des valeurs boursières
c'est le graal du commerçant, les transactions se comptent en milliards | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Dim 11 Oct - 20:27 | |
| haha, tiens d'ailleurs ça m'a fait bizarre de me voir en bleu dés que le forum a commencé à se reprendre... li yedkhoul ywelli bleu ciel mtn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Lun 12 Oct - 0:37 | |
| il faut remercier les membres fidèles comme même ça s'appelle le SAV | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Lun 12 Oct - 19:10 | |
| 1. Couleur préférée ?BLEU 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? Voiture 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? Jamais 4. Eau, terre, air ou feu ? Eau 5. Film préféré ? Blow 6. Quel genre de musique aimes-tu ? Rock,blues,hard 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? Appeler 8. Couleur de tes yeux ? Maron 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? Visage ,hijab ou non hijab lol 10. Si tu devais changer une partie de toi ? Mon **** en plus grand 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? manipulateur 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ?Amour et sincérité 13. As-tu des frères et sœurs ? un et une 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? 1 maximum 2 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ? 16. Jean/basckets ou costume ?Jean et basket 17. Robe ou pantalon ? pour moi? lol ben pontalon lol 18. Du matin ou du soir ? plutot soirée 19. Livre ou cinéma ? Ciné 20. Si tu devais te faire un tatouage ? le signe des gémaux sur mon bras droit
d'autres questions que je trouve interessantes pour connaitre quelqu'un : 21. Ville ou campagne ? ville 22. Tu préfères être au contact des hommes ou de la nature ?les deux quoi partager des bon moment dans la nature avec les autres 23. Ce que ton entourage préfère chez toi ?toujours au cervice 24. Ce que tu préfères chez toi physiquement ? mes jambes lol 25. Sport individuel ou en équipe ? équipe 26. Sport que tu préfères regarder à la télé ? Football | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14769 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Mar 13 Oct - 5:15 | |
| 1. Couleur préférée ? gris 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? une voiture pour partir en voyage aprés 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? non 4. Eau, terre, air ou feu ? l'air j'adore 5. Film préféré ? bouteille a la mer 6. Quel genre de musique aimes-tu ? dirty south 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? écrir j'appelle rarement sauf en cas d'extrême 8. Couleur de tes yeux ? marron 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? le truc le plus attirant chez cet personne ^^ 10. Si tu devais changer une partie de toi ? mon cerveau 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? narcissique 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ? honnêteté 13. As-tu des frères et sœurs ? oui 2 freres et une soeur 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? 2 enfants 3 max 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ? mon autre moitie 16. Jean/basckets ou costume ?ca dépend mais le plus souvent c'est jean/basckets 17. Robe ou pantalon ? robe mdr 18. Du matin ou du soir ? Du matin 19. Livre ou cinéma ? bin les 2 ca dépend du moment et de mon état si je veut être seul je prend un livre et si je veut être accompagner c'est le cinoch 20. Si tu devais te faire un tatouage ? un ptt scorpion entre le pousse et l'index
pour plus d'information veuillez contactez le service client au 777 ^^ | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Sam 17 Oct - 0:09 | |
| Ah Merci Skah Pour le bleu donc vous parlez c'est Benbouzid qui la decidé | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Dim 18 Oct - 18:19 | |
| 1. Couleur préférée ?le noir 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? un voyage 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? noon jamààààs 4. Eau, terre, air ou feu ? air 5. Film préféré ? je ss pas trop branchée films 6. Quel genre de musique aimes-tu ? raï/charqi/soul 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? appeler redjla yèèèh 8. Couleur de tes yeux ? marron 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? sa virilité 10. Si tu devais changer une partie de toi ? ma lèvre supérieure que je gonflerai 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? têtue 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ? convivialité 13. As-tu des frères et sœurs ? 1e soeur 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? j'aime pas trop les enfants donc très peu pr moi 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ? je commencerai par moi même lol, ma famille et mes amies 16. Jean/basckets ou costume ? jean 17. Robe ou pantalon ? robe 18. Du matin ou du soir ? matin 19. Livre ou cinéma ? ni l'un ni l'autre 20. Si tu devais te faire un tatouage ? mon prénom en chinois
d'autres questions que je trouve interessantes pour connaitre quelqu'un : 21. Ville ou campagne ? ville 22. Tu préfères être au contact des hommes ou de la nature ? hommes 23. Ce que ton entourage préfère chez toi ? ma joie de vivre 24. Ce que tu préfères chez toi physiquement ? mes yeux, mes cheveux et mes mollets lol 25. Sport individuel ou en équipe ? individuel 26. Sport que tu préfères regarder à la télé ? foot | |
|
| |
madame.bovary Friend courageux
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : dans son coeur Emploi/loisirs/études : profffffffffffff Humeur/caractèr : 30kil Réputation : 10 Points : 11276 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Lun 26 Oct - 13:46 | |
| 1. Couleur préférée ?jaune 2. Tu préfères gagner un voyage ou une voiture ? voituuuuuuuuure 3. Peux-tu vivre sans tes amis ? oui 4. Eau, terre, air ou feu ? terre 5. Film préféré ? tiatanic 6. Quel genre de musique aimes-tu?sentimentale 7. Pour avoir des nouvelles de quelqu'un, tu préfères l'appeler ou lui écrire ? appler 8. Couleur de tes yeux ? marron 9. Que regardes-tu en premier chez quelqu'un du sexe opposé ? habilles 10. Si tu devais changer une partie de toi ? mon nez 11. Ton défaut dont tu es le plus fier ? nervosité 12. La qualité que tu préfères dans ton entourage ?générosité 13. As-tu des frères et sœurs ? 2freres et une soeur 14. Tu souhaites avoir une famille nombreuse ou peu d'enfants ? 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ?a moi-meme 16. Jean/basckets ou costume ?jean/basckets 17. Robe ou pantalon ? pantalon 18. Du matin ou du soir ? soir 19. Livre ou cinéma ?livre 20. Si tu devais te faire un tatouage ?
d'autres questions que je trouve interessantes pour connaitre quelqu'un : 21. Ville ou campagne ? campagne 22. Tu préfères être au contact des hommes ou de la nature ? nature 23. Ce que ton entourage préfère chez toi ?ma gentillesse 24. Ce que tu préfères chez toi physiquement ? mon visage 25. Sport individuel ou en équipe ? individuel 26. Sport que tu préfères regarder à la télé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Lun 26 Oct - 14:44 | |
| - Citation :
- 1. Ton défaut dont tu es le plus fier ? nervosité
ça va barder pour tes élèves - Citation :
- 15. Si tu devais donner les bonus des traders, à qui les donnerais-tu ?a moi-meme
ça fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre Mar 27 Oct - 21:45 | |
| quelqu'un aurait idée de ce que devient scorpy? il me manque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions pour vous connaitre | |
| |
|
| |
| Petites questions pour vous connaitre | |
|