Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Quel genre de Couscous aimez vous? Ven 30 Oct - 10:57 | |
| - out est dans le sondage....
mais merci de preciser pourquoi!
| |
|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel genre de Couscous aimez vous? Ven 30 Oct - 11:25 | |
| alors moi j'adooore le couscous avec du poisson miam miam, le couscous en sauce avec de la viande et zbib, et le mesfouuuf pour le pourquoi; aucune idée c'est mes désirs tout simplement ps: comment est-il le couscous tunisien et marocain? je ne les connais pas | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel genre de Couscous aimez vous? Ven 30 Oct - 15:18 | |
| je choisis Mesfouf avec Jelbana et un peu de foul plus rayeb ou l'ben ya pas mieux | |
|
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14001 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quel genre de Couscous aimez vous? Ven 30 Oct - 20:02 | |
| g choisi le premier couscouse a la sauce et au poulet | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel genre de Couscous aimez vous? Sam 7 Nov - 0:18 | |
| Couscous avec la sauce blanche, poulet... sinon on m'a parlé du mesfouf b'zbib, on m'a même prit une tof lol et ça à l'air délicieux, j'ai hate d'y goûter !! | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quel genre de Couscous aimez vous? Lun 9 Nov - 19:19 | |
| couscous avec plusieurs differents légumes , sauces rouges, hmissa L7am wela el djadj en grosse quantité, deux piments piquants bonne zit ezitoun.mmmmmmm sinon MESFOUF , foul djelbana lben w' egulabbbbbbbbbbbbbb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de Couscous aimez vous? | |
| |
|