| Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! | |
|
+11dream frequency Ninangelus i rossi algeri Mimi sweety hillal usma vine fusionfroide OMAR Maria hestia Dulce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mar 21 Oct - 19:38 | |
| EminemRappeur américain Eminem signe son grand retour avec la chanson ‘I’m Having a Relapse’. Fraîchement élu meilleur rappeur vivant du monde par le magazine Vibe, le “Slim Shady” promet la sortie de son sixième album ‘King Mather’ à la fin de l’année 2008. Après quatre ans de silence radio, les fans vont pouvoir se réjouir du come-back du “roi Eminem”. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mar 21 Oct - 20:09 | |
| j'ai déjà écouté la chanson et elle n'est pas si bonne que ça mais bon dans l'album il y a des chansons meilleure que celle ci notamment celle avec DR DRE qui lui aussi fait son retour sur saine ses jours si |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mer 22 Oct - 16:29 | |
| Lindsay Lohan drague un Gossip Boy
Lindsay Lohan en aurait-elle assez de faire des mamours à Samantha Ronson ? Il faut croire… En effet, lors d’une soirée à New York, la demoiselle a été aperçue en train de draguer Chace Crawford, qui joue le rôle de Nate dans la série Gossip Girl. «Lindsay était suffisamment près de Chace de façon à ce que son corps le frôle un maximum. Elle a beaucoup chuchoté dans son oreille, transformant tout ce qu’il disait en sous-entendus... Mais on a conseillé à Chace de se tenir éloigné de Lindsay et de laisser à l’actrice et à sa compagne Samantha Ronson tout l’espace dont elles avaient besoin», a raconté un proche de l’acteur. (voilà une info qui interesserais surement Hadjerit, fan de cette serie) | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 24 Oct - 19:15 | |
| meme si elle est lesbienne, elle drague Nate!!!!!, c vrai qu'il est trop chou surtout dans l'épisode de la semaine précedente avec Blair. merci omar, encore une rivale pour moi et une amie lol | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mar 28 Oct - 22:57 | |
| Lindsay Lohan elle drague tout le monde et n'importe qui. C'est comme Paris Hilton, c'est le même genre de filles déplacées qui font tout et n'importe quoi et qui n'ont aucune dignité. Si au mois elles etaient tres belles pour avoir tant d'assurances avec les gars. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Jeu 6 Nov - 17:43 | |
| est il vrai que nathalie ( de secret story) a plaqué samantha? si oui pk? merci de me répondre | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Dim 9 Nov - 16:09 | |
| - hadjerit a écrit:
- est il vrai que nathalie ( de secret story) a plaqué samantha? si oui pk? merci de me répondre
POur d'en apprendre à ce propos, jte laisse ce lien où t'auras les news les plus recentes sur le couple en bas de page et ya un extrait de l'emission 50min inside dans laquelle on montre quels sont les circonstances de leurs ruptures. http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=601&idemission=15 Voilà, comme tu lverra sur le lien ci dessus, Nathalie a quittée Samantha pour un homme (selon le magazine Closer où on l'a photographié aux bras d'un homme). | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Dim 9 Nov - 19:37 | |
| merciiiii, waw elle n'est pas gay!!!!! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Lun 10 Nov - 1:01 | |
| vous savez ... j'ai jamais été dégouté par une émission télé autant que secret story ... c'est de la télé poubelle à 1000% | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Lun 10 Nov - 2:51 | |
| Question télé realité: c'etait bien à l'epoque de LoftStory mais là ca part en ....... (je dirais pas le mot) | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mar 11 Nov - 19:35 | |
| et ben svp respectez le choix des autres moi j'aime bien et je m'en fou de ce que les autres peuvent penser | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mer 12 Nov - 3:26 | |
| - hadjerit a écrit:
- et ben svp respectez le choix des autres moi j'aime bien et je m'en fou de ce que les autres peuvent penser
Tu sais c'est pas toi ni tes choix qu'on etaient entrain de critiquer mais plutot l'emission en elle-même, ce qui est bien sur d'une totale difference mais que tu n'as apparement pas du tout comprise, comme ci que tu te sentais visée. (pour te dire d'ailleurs, j'avais totalement oublié que tu as parlée dans ce topic de secret story, pour te dire que nous aussi on s'en fou de ce que tu en penses, comme toi tu t'en fou de ce que les autres pensent, donc ya pas de quoi te sentir viser de mes critiques et de celles de fusionfroide). | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mer 12 Nov - 18:30 | |
| il faut accepter la critique ... c'est la critique qui fait avancer le debat ! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mer 12 Nov - 19:21 | |
| woooo non mais quelle agréssivité, mais ça c'est les mecs algériens, ça m'étonne pas, susceptible non mais grave. avant de donner des leçons aux gens il fauudrais penser à le faire pour soi avant. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 14 Nov - 15:50 | |
| TU vois, tu continues à prendre tout de travers. Apparement t'as même pas encore comprise l'idée que jvoulais passé, même apres tout ca, là "NO comment" Jvais pas m'attarder + sur ca parceque ya rien qui semble avancer. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Lun 17 Nov - 21:19 | |
| ben je vous fait part de mon nouveau coup de coeur pour une série, qui pour une fois n'est pas américaine, je pense que dulcita tu la regarde enfin si tu as le temps avec l'int, bref c une série supeeeeeer qui s'appelle : لحظة وداع | |
|
| |
vine Friends habitué(e)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : asia Emploi/loisirs/études : Student Humeur/caractèr : business administratio international. Réputation : 0 Points : 13266 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Mar 18 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 21 Nov - 14:51 | |
| Fella, nouvel album « khaliji » Fella Ababsa se prépare à lancer un nouvel album d’un style « khaliji ». La chanteuse algérienne a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album « Khalji ». Selon les dernières informations Fella procède actuellement aux dernières retouches sur cet nouvel album qui contient des chansons écrites et composées pas des grands poètes et musiciens arabes Fella Ababsa, fille du grand poète, musicien et chanteur algérien Abdelhamid Ababsa, est une artiste dans la voix rocailleuse et mélodieuse à la fois peut séduire plus d'un public. | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11934 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Lun 24 Nov - 19:08 | |
| le scoope du mois:lotfi D.K en duo avec kenza farah l'album sortira en debut de 2009 | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Dim 14 Déc - 19:33 | |
| hugh jackman a été élu ya quelques semaines hommes le + beau ce qui a énervé le "trèèèèèès sexy et classe" george clooney | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Jeu 18 Déc - 11:13 | |
| Jennifer Lopez : bientôt divorcée selon "Us Weekly" ! C'est une vraie bombe que publie "Us Weekly" dans son prochain numéro. Selon l'hebdo américain, Jennifer Lopez et Marc-Anthony ne s'entendent plus et ils seraient sur le point de divorcer. Le magazine note que l'actrice a été vue à la première du film "The Curious case of Benjamin Butto"» la semaine dernière, sans son alliance. Marc Anthony aurait été vu, lui aussi, à Las Vegas sans son alliance... Un proche confie : "ce n'est pas du tout le genre de Jennifer, de poser des gestes sans être consciente des conséquences. Leur couple est en crise. Marc est très possessif, il aime beaucoup tout contrôler" Une information très surprenante toutefois puisque le couple avait renouvelé ses voeux de mariage le 13 octobre dernier quatre ans après leur premier "oui". C'était à Las Vegas. Deux témoins seulement avaient assisté à cette cérémonie qui s'est déroulée au Caesar Palace vers 3h15 du matin. Elle avait été officiée par le Révérend Steven Smith. Ils avaient pris la décision quelques heures après avoir fait la fête dans une boite. Jennifer Lopez a accouché en février 2008 de jumeaux : Max et Emme | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Jeu 1 Jan - 19:02 | |
| la pauvre j'ai vu dans 100% mag qu'elle a déclaré que sa vie était mieux quand elle était avec ben affleck | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Jeu 1 Jan - 19:16 | |
| - Citation :
- Marc est très possessif, il aime beaucoup tout contrôler"
Difficile pr Jennifer de supporter!! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 2 Jan - 12:14 | |
| vous savez pourquoi elle va divorcé parce que elle ma vue dans un supermarché et je l'ai hypnotisé avec mes yeux alors on va se marié et apres je prendrais toute sa fortune | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 2 Jan - 15:27 | |
| oui cé ça Blezzard!!!!! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 2 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! Ven 2 Jan - 22:34 | |
| URGENT : Rachida Dati a accouché !Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009. URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant. Bébé et maman se portent comme des charmes. Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations. Marine Trévillot Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les news People -- Chant & ZiK & Politique!!!!!!! | |
|