| Comment choisir un roman?? | |
|
+9cloé rien Roxy g_addict Maria moun Pinky Fatryd Dulce 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Comment choisir un roman?? Lun 7 Juil - 15:26 | |
| Comment faites-vous pour choisir vos romans ? | |
|
| |
Fatryd Friend courageux
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Oran Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : euh Réputation : 0 Points : 13076 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Ven 11 Juil - 15:21 | |
| une fois le titre m'attire, je cherche le résumé sur le net et je lis les avis des autres | |
|
| |
Pinky Friends habitué(e)
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Hell!! Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : Oo Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Ven 11 Juil - 16:28 | |
| je lis les résumés , les critiques, généralement cest le titre et l'auteur qui attire | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Sam 12 Juil - 3:45 | |
| généralement soit on me le conseille soit par l'auteur je suis tjrs fidele au auteurs que j'aime | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Dim 13 Juil - 0:00 | |
| moi toujours fidèle à henry troyat | |
|
| |
Pinky Friends habitué(e)
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Hell!! Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : Oo Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Dim 13 Juil - 1:47 | |
| comme ma mère | |
|
| |
g_addict
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Guitare, mangas, livres et romans Humeur/caractèr : Humain Réputation : 0 Points : 12920 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Sam 6 Sep - 16:14 | |
| Moi je cherche d'abord mes auteurs preférés, sinon je lis le synopsis! | |
|
| |
Roxy Friends habitué(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : quelque part... Emploi/loisirs/études : etudiante en Sciences commerciales de gestion et economie! Humeur/caractèr : plutot calme et déjanctée en mème temps!! lol Réputation : 0 Points : 12932 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Lun 8 Sep - 14:31 | |
| d'habitude le titre m'attire ,sinon soit on m'a déja parlé de ce livre soit je lis le résumé a la fin ,sinon aussi dingue que ça le parait je me base sur la pochette!! | |
|
| |
rien Friend accros
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : partout Emploi/loisirs/études : loisirs Humeur/caractèr : rien Réputation : 0 Points : 12350 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Lun 8 Sep - 20:16 | |
| moi c'est la couverture qui m'attire, la couverture peu dire beaucoup sur un livre,, mais la plupart du temps je sais ce que je v choisir a l'avance je fais des recherche ,,,,,, | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Mar 9 Sep - 16:28 | |
| moi je me sers en fonction des livres ki existe chez nous (il y en a pleinsssssssssss) mé jé fini par en avoir marre de lire s'k mon pére lis je suis partie a ma propre recherche ca peut étre un ecrivain k je connais déja, un livre kon me conseil,sinon des fois au pif et je tombe sur des livres pas mal | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Mar 9 Sep - 23:16 | |
| y'a que des filles sur ce poste apart Rien biensur lol ca veut dire bc sur nous les mecs haha ben j'avoue ne jamais avoir lu un roman de ma vie | |
|
| |
Pinky Friends habitué(e)
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Mer 10 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Sam 20 Déc - 23:54 | |
| En choisissant lé romans je me base sur le titre,mé dé fois le titre ne reflète pa vrément l'histoire alors je lis le résumé pr avoir une idée plus claire. en général je choisi le roman selon mon humeur kan je suis sentimentale je prend un roman romantik ki me fé révé,et kan je suis de mauvaise humeur je lis lé romans policier,de crime,de vengeance,de trahison.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Sam 28 Mar - 11:06 | |
| La plupart du temps sur l'auteur! Parfois, en lisant la page de couverture ... |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Dim 29 Mar - 2:25 | |
| Par apport à leurs taille! si c un grand livre je le laisse pour les vacances d'été, sinon je lit ceux qu'il y à la maison et je choisi souvent ceux qui ont eu une bonne critique | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? Dim 29 Mar - 13:34 | |
| Je vais d'abord vers mes auteurs préférés, sinon je sors la liste d'auteurs dont je veux lire des livres. au pire, je regarde le titre et je lis le synopsis de dernière page si je ne connais pas l'auteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment choisir un roman?? | |
| |
|
| |
| Comment choisir un roman?? | |
|