| Messenger - DZ | |
|
+14fusionfroide NONA hestia Dulce Fritz mamad skah Chtite Nounours Tchitchi i rossi algeri minouche kerro rika Happy Friend 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 7 Jan - 23:51 | |
| cc tchitchi diali comment vas tu mon beau tu me manques | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 7 Jan - 23:54 | |
| Wellah ghir hemdouleh et toi ? vous aussi wellah vous me manquez | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 7 Jan - 23:59 | |
| disant ça marche le fofo souffre cela me fait de la peine | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 0:03 | |
| je savais pas qu'on pouvait être drole quand nos pc font chier ^^ yaw j'en souffre | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 0:13 | |
| hemdouleh Minouche, dommage pour le forum j'essay d'etre là le max possible wellah moi aussi Crowz il n'arrete pas de beugé :'( | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 0:21 | |
| crowz ta façon de parler est drôle oui mon beau mais il faut poster aussi le max aller doumthom fi ri3ayati ellahi wa hifdhih bn8 | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 0:44 | |
| Bonne nuit :) demain nchalah :) | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 14:26 | |
| bonjour bon weekend | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 16:10 | |
| merchiiiiii mon beau alors ça va?? | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 16:25 | |
| Oui et toi ? t'as vu el berd taa lyoum O_o | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 16:48 | |
| Azul felawen, salam ou bonjour
el berd oué, mieux vaut rester en face du pc XD | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 17:40 | |
| bah pas bien mais bon!!! il fait chaud chez nous cc fritz | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 17:48 | |
| SIEG HEIL | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:00 | |
| hmmm wie geht's ya wlidi | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:05 | |
| grace à google linguistiques, je peux te dire qu'il ne se passe rien, Sieg Heil 3likoum c'est comme ça qu'on disait bonjour en 40 chez les allemands XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:06 | |
| arretes de discutez, laisse là aller chanter... on l'attend tous ^^ | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:10 | |
| nnnnn tu ne m'as pas compris bien évidemment je comprends ce que signifie sieg heil (salut hitlérienne ) et pr wie geht's ya wlidi ==== wach rak ya wlidi | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:17 | |
| - minouche kerro a écrit:
- nnnnn tu ne m'as pas compris
bien évidemment je comprends ce que signifie sieg heil (salut hitlérienne ) et pr wie geht's ya wlidi ==== wach rak ya wlidi ih j'adore le 3ème Reich, j'ai tout de l'epoque eh bin moi ça va ya benti (je ne suis, je crois, moins jeune que toi:P) et toi? et notre chanson, elle est prête? au travail, le travail rend libre disait le Fuhrer | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:24 | |
| c bien c bien envoie moi ce que tu en a concernant l'Allemagne stp je connais très peu de son histoire vu que j'avais un prof **** au module de civilisation allemande le con il nous a parlé de barbarouss wa baba 3aroudj euuh la chanson j'ai besoin d'au moins deux mois prennez soin de vous les gars à + rani harba hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:31 | |
- euuh la chanson j'ai besoin d'au moins deux mois
prennez soin de vous les gars à + rani harba hihihi on croirait qu'elle va tourner un clip -_-" | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:51 | |
- c bien c bien envoie moi ce que tu en a concernant l'Allemagne stp je connais très peu de son histoire vu que j'avais un prof **** au module de civilisation allemande le con il nous a parlé de barbarouss wa baba 3aroudj
je vais t'envoyer ce que tu veux, mais plus sérieusement, mes documents sont des récits de guerre, des livres de 400 pages touchant à différents domaines. ce que je peux te conseiller par contre, pour combler les lacunes de ton prof à la ***, c'est de jeter un coup d'oeil à la page de l'Allemagne sur wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Allemagnec'est ce que je fais concernant la civilisation américaine moi, et je préfère la lire en anglais, essaye de lire en allemand donc la tienne | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 18:52 | |
| - Crowz a écrit:
- minouche kerro a écrit:
- euuh la chanson j'ai besoin d'au moins deux mois
prennez soin de vous les gars à + rani harba hihihi on croirait qu'elle va tourner un clip -_-" t'as vu!!! Minouche, c'est injuste | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 19:00 | |
| - Fritz a écrit:
- minouche kerro a écrit:
- c bien c bien envoie moi ce que tu en a concernant l'Allemagne stp je connais très peu de son histoire vu que j'avais un prof **** au module de civilisation allemande le con il nous a parlé de barbarouss wa baba 3aroudj
je vais t'envoyer ce que tu veux, mais plus sérieusement, mes documents sont des récits de guerre, des livres de 400 pages touchant à différents domaines. ce que je peux te conseiller par contre, pour combler les lacunes de ton prof à la ***, c'est de jeter un coup d'oeil à la page de l'Allemagne sur wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Allemagne
c'est ce que je fais concernant la civilisation américaine moi, et je préfère la lire en anglais, essaye de lire en allemand donc la tienne et si tu veux en allemand une vraie reference concernant la seconde guerre mondiale et toute l'histoire de l'Allemagne, je te conseille ça : http://de.metapedia.org/wiki/Deutschland | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 8 Jan - 21:17 | |
| salut tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|