© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la sexy MAMMA-DONNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29530
Date d'inscription : 15/12/2008

la sexy MAMMA-DONNA Empty
MessageSujet: la sexy MAMMA-DONNA   la sexy MAMMA-DONNA EmptyMar 12 Jan - 15:59

la sexy MAMMA-DONNA


Le cinéma, la mode, la cuisine et… la mamma : pour leur
nouvelle campagne publicitaire, Domenico Dolce et Stefano Gabbana nous
offrent – avec la complicité du photographe Steven Klein – un bouillon
de culture italienne et une Madonna surprenante. Visite exclusive sur
le tournage qui fait revivre l’âge d’or du néoréalisme.












RETOUR AUX SOURCES
Une cuisine en clair-obscur encombrée des préparatifs d’un repas, une
chambre monacale occupée par deux lits modestes, avec pour seul
ornement une image pieuse qui semble veiller sur eux : c’est l’Italie
la plus traditionnelle qui sert ici de décor. Connus pour leur sens du
glamour exubérant, Dolce et Gabbana ont préféré, cette fois, se pencher
sur leurs racines. « Nous sommes très attachés à l’Italie, aux origines
siciliennes de notre marque, expliquent-ils. Dans des périodes comme
celle que nous vivons aujourd’hui, il est naturel de donner plus
d’attention à ce qui caractérise notre identité. Même à travers les
expériences et l’évolution de ces dernières années, nous n’avons jamais
perdu de vue ou oublié d’où nous venions. Cette campagne est bien
évidemment une réinterprétation de nos origines. » (Voir les images.)
L’HÉRITAGE DE MAGNANI
Ce décor sert d’écrin au personnage central de la campagne, une héroïne
que les deux designers ont empruntée au monde du cinéma, comme en
témoignent les nombreuses planches de photos qui encombrent le studio.
« La campagne tire son inspiration de la beauté, de la force et de
l’humanité qui habitent les personnages féminins du grand cinéma
néoréaliste italien », confirme Domenico Dolce. Dans les clichés en
noir et blanc, travaillés pour ressembler à des arrêts sur image tirés
d’un film, la star est – a priori un choix surprenant malgré ses
origines italiennes – Madonna. « Pour nous, elle pouvait parfaitement
incarner les vertus qui caractérisent les personnages féminins du
cinéma néoréaliste italien, assurent les créateurs. Elle était très
bien préparée et connaissait les films et réalisateurs de cette époque.
Elle avait notamment vu Bellissima,
de Luchino Visconti. » Dans ce film de 1951, Anna Magnani interprète
une mère modeste mais fière qui tente de forger une carrière au cinéma
pour sa fille, mais préfère renoncer en découvrant les côtés sombres
derrière les paillettes de ce milieu. Finalement, la Madonna, mère de
Lourdes, n’est pas loin… (Voir les images.)
DÉESSE DOMESTIQUE
Madonna qui épluche des légumes, Madonna qui fait la vaisselle, Madonna
qui mange des pâtes avec les doigts… Même vêtue des créations griffées,
sombres mais glamour, de D&G, c’est du jamais-vu. « Nous aimions
l’idée de proposer une image de Madonna complètement différente de
celle à laquelle le grand public est habitué, s’amuse Stefano Gabbana.
Madonna est un personnage très connu qui fait rêver le monde entier.
Avec sa personnalité, sa force et son charisme, nous avons pensé
qu’elle était parfaite pour cette campagne à travers laquelle nous
voulions également dépeindre le côté le plus humain des femmes, leur
féminité, leur sexualité, présentes même dans des situations
quotidiennes. C’est vraiment la femme idéale pour exprimer cette idée
de féminité, de force et de passion pour la vie. Elle est une vraie
femme sensuelle, un modèle de référence. » Le phénix de la pop comme
symbole de la complexité féminine ? Bien vu. (Voir les images.)le figaro
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 37
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32399
Date d'inscription : 20/06/2008

la sexy MAMMA-DONNA Empty
MessageSujet: Re: la sexy MAMMA-DONNA   la sexy MAMMA-DONNA EmptyMar 12 Jan - 16:07

ils sont toujours ensemble ces deux la?
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
 
la sexy MAMMA-DONNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit