| Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Ven 29 Jan - 21:30 | |
| Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie
AFP
De légers incidents se produisaient à Marseille après la défaite de l'Algérie contre l'Egypte (4-0) en demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations, la police procédant à des interpellations de supporteurs. Quelques centaines de supporteurs de l'Algérie, arborant drapeaux et aux cris de "one, two, three, viva l'Algérie", se sont rendus sur la Canebière et aux abords du Vieux-Port au coup de sifflet final qui a sanctionné l'élimination de leur équipe de la compétition. Certains d'entre eux, par petits groupes, ont allumé des fumigènes et jeté des projectiles (canettes, bouteilles et autres) sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué par des tirs de grenades lacrymogènes. La police a procédé à des interpellationsAFP
Foot/CAN-2010 - Défaite de l'Algérie : 15 interpellations à Marseille
AFP
Quinze jeunes supporteurs de l'Algérie ont été interpellés lors de légers incidents survenus hier soir à Marseille après la défaite de leur équipe contre l'Egypte (4-0) en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Treize d'entre eux étaient toujours en garde à vue en début de matinée. Ils ont été interpellés pour des jets de projectiles sur les forces de l'ordre et des dégradations de commerces dans le centre-ville.AFP | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Sam 30 Jan - 1:47 | |
| qu'est ce que je déteste ces gens. Des vrai voyous. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Sam 30 Jan - 2:11 | |
| je ne les considère même pas comme des vrais algériens | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Sam 30 Jan - 2:51 | |
| mais ils sont des algériens et on peut jamais nier cette vérité | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Sam 30 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Sam 30 Jan - 14:58 | |
| algériens ?
ils sont français, né en France, ayant les papiers français, et ils parlent uniquement le Français ... ils ne parlent même pas la langue des algériens. Ils sont beaucoup plus Français qu'algériens. ils ont d'algérien que les origines.
Plusieurs personnes m'ont dit pourquoi les algériens foutent la merde comme ça en France, je leur ai dis que ce n'est pas des algériens. je pense que j'ai largement raison. | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Sam 30 Jan - 15:31 | |
| Euh... ca n'a rien à voir avec la défaite... rappelez-vous la victoire de l'Algérie sur l'Egypte, il y a eu des voitures incendiées à Lille... | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie Dim 31 Jan - 23:52 | |
| - fusionfroide a écrit:
- algériens ?
ils sont français, né en France, ayant les papiers français, et ils parlent uniquement le Français ... ils ne parlent même pas la langue des algériens. Ils sont beaucoup plus Français qu'algériens. ils ont d'algérien que les origines.
Plusieurs personnes m'ont dit pourquoi les algériens foutent la merde comme ça en France, je leur ai dis que ce n'est pas des algériens. je pense que j'ai largement raison. et ils connaissent de l'Algérie juste le mot "Algérie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie | |
| |
|
| |
| Foot/CAN-2010 - Légers incidents à Marseille après la défaite de l'Algérie | |
|