| Coeur Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 16:00 | |
| L'opération "cœur rouge" consiste a accueillir notre équipe national le jours de leur arrivée a l’aéroport avec des cœurs rouge ce qui signifie carton rouge mais pour nous c’est des cœurs pour montrer à notre équipe qu'on est fière d'eux et qu’on les aime!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 16:43 | |
| bonne idée,je lai vu sur FB dommage demain j'ai cours sinon je vais partir à l'aeroport ! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 17:17 | |
| très belle opération. J'aimerais tellement qu'elle se concrétise ... ça va remonter le moral à fond à toute l'équipe !!!
n'challah ça va se concrétiser !!! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 20:20 | |
| mon beau si tu te trouvera une place !!!!! à quelle heure vont-ils venir espérant que ça sera le soir au moins je rentre à l'aise chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 20:44 | |
| c'est uoi le lien facebook de ce groupe svp ? j'aimerais m'y ajouter | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 21:07 | |
| mets coeur rouge et tu le trouveras!
Ils rentrent à 7h du mat' | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 22:41 | |
| ok merci. On verra s'il y a des gens qui vont se déplacer. | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Coeur Rouge Sam 30 Jan - 22:43 | |
| 7h du matin j'ai cours sinon nrouh | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Coeur Rouge Dim 31 Jan - 2:44 | |
| euuh ne pleure pas mon cœur tu ne vas pas pouvoir accrocher une place il y aura un monde fou | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Coeur Rouge Dim 31 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Coeur Rouge Dim 31 Jan - 21:29 | |
| l'équipe nationale algérienne de football est arrivée, aujourd'hui,le dimanche, à l'aéroport international d’Alger d' Angola, où elle a participée à la vingt-septième édition de la Coupe africaine des Nations de football. Les joueurs et le personnel technique ont été accueilli par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, qui a transmit les félicitations du président Abdelaziz Bouteflika à l’équipe nationale, ce qui laisse un impact positif sur les joueurs et la délégation sportive. Même avec le temps froid et l’arrivée de l’équipe dans les premières heures n'ont pas empêché des dizaines de supporters d'aller recevoir les Verts.
L'aéroport Houari Boumediene a connu une grande bousculade vu les grandes masses, et qui ont insisté à prendre des photos avec les joueurs, obligeant les forces de sécurité d'intervenir par force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur Rouge | |
| |
|
| |
| Coeur Rouge | |
|