| Messenger - DZ | |
|
+11hestia Fritz billy_0586 mamad MusAmK skah minouche kerro fusionfroide i rossi algeri Tchitchi Chtite 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 31 Mar - 0:28 | |
| saha amira bonne nuit bella | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 31 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 1 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23531 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 1 Avr - 12:29 | |
| bonjour ^^
@ Minouche: Si si, il devient moins exigeant puisque ce sera avec son argent qu'il achètera les aliments | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 1 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 1 Avr - 13:15 | |
| - jolene.SM a écrit:
- bonjour ^^
@ Minouche: Si si, il devient moins exigeant puisque ce sera avec son argent qu'il achètera les aliments c'est plutôt le contraire comme c'est son argent il voudra du bon travail | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23531 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 1 Avr - 15:19 | |
| c'est pas de bon travail que je parle mais des plats cuisinés :) Si avant de se marier, il n'aimait pas les lentilles, il les mangera après son mariage parceque la chereté de la vie l'y oblige! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 1 Avr - 23:05 | |
| oui mais il va préférer du bon lentille que du mauvais | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 1:34 | |
| Il lui faudra acheter les lentilles de bonne qualité aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 2:08 | |
| un bon théorème ne donne pas forcement un bon résultat s'il est mal utilisé | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 13:20 | |
| bonjours a tous comment ca va ici?? | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 14:49 | |
| bonjour tlmd cc ryadhooo comment vas tu frero ??? jolene: 1-la fois passée on n'a pas parlé de la qualité des repas mais c'était du fait que je ne connais pas cuisiner, même pas les plats simples. 2-d'après tes écris, permette moi de te dire que tu ne vis pas en Aglérie par ce que, actuellement, c'est généralement les femmes qui subviennent les besoins de la famille et le mari n'est pas toujours satisfait coté nourriture même s'il ne dépense un sou. | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 14:54 | |
| bonjours mira oui moi ca va hamdolah et toi tu va bien | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:03 | |
| oui Dieu merciii bientôt la rentrée.... et la fin de mon cursus.... et le début d'une nouvelle vie grrrrr j' y ai hâte mais j'ai vraiment PEUR | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:17 | |
| le début d'une nouvelle VIE c'est clair non ???? je vais quitter la fac... | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:25 | |
| - skah a écrit:
- un bon théorème ne donne pas forcement un bon résultat s'il est mal utilisé
Les aliments doivent être à la hauteur de son exigence... s'il me ramène des pommes de terres pourris et qu'il s'attend à une purée de bonne qualité...... | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:26 | |
| - minouche kerro a écrit:
2-d'après tes écris, permette moi de te dire que tu ne vis pas en Aglérie par ce que, actuellement, c'est généralement les femmes qui subviennent les besoins de la famille et le mari n'est pas toujours satisfait coté nourriture même s'il ne dépense un sou. Ca explique leur frustration quand ils viennent demander la main d'une fille3... je la veux femme au foyer :) Je vis dans une famille que tu décris et c'est plutot mon frère qui critique pas mon père :) et même si mon père critique il mange :) | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:38 | |
| - Citation :
- je la veux femme au foyer :)
ebkiiii 3la hadak ezmaaan : ( maintenant ils la veulent salariée avec son appart' et sa voiture bon c'est généralement mais il y a bien sûr des exceptions ^^ s'il est très bien pays et très religieux au même temps ou bien s'il est militaire ; ) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 15:51 | |
- le début d'une nouvelle VIE
c'est clair non ???? je vais quitter la fac... ahh bon je le savais pas tu commence a bossé alors?? | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 16:23 | |
| non pas encore ryadhoo j'ai dit "bientôt" bah si tu as suivi l'enchaineent de ce que j'ai écrit t'aurais pu comprendre ; ) yek je suis en 4ème et on est en avril alors bientôt ça sera la fin et le début d'autres choses ; ) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 16:33 | |
- non pas encore ryadhoo j'ai dit "bientôt" bah si tu as suivi l'enchaineent de ce que j'ai écrit t'aurais pu comprendre ; )
yek je suis en 4ème et on est en avril alors bientôt ça sera la fin et le début d'autres choses ; ) ahh je savais pas alors bonne chance | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 16:57 | |
| - jolene.SM a écrit:
- minouche kerro a écrit:
2-d'après tes écris, permette moi de te dire que tu ne vis pas en Aglérie par ce que, actuellement, c'est généralement les femmes qui subviennent les besoins de la famille et le mari n'est pas toujours satisfait coté nourriture même s'il ne dépense un sou. Ca explique leur frustration quand ils viennent demander la main d'une fille3... je la veux femme au foyer :) Je vis dans une famille que tu décris et c'est plutot mon frère qui critique pas mon père :) et même si mon père critique il mange :) moi je critique mais je mange c'est de la bonne critique pour faire avancer les choses | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 17:33 | |
-
- Citation :
- je la veux femme au foyer :)
ebkiiii 3la hadak ezmaaan : ( maintenant ils la veulent salariée avec son appart' et sa voiture bon c'est généralement mais il y a bien sûr des exceptions ^^ s'il est très bien pays et très religieux au même temps ou bien s'il est militaire ; ) Oh que ca existe toujours et c'est pas des exceptions :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 2 Avr - 18:17 | |
| c'est pour avoir plus de contrôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|