| Tous les Algériens sont des mécaniciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 15:06 | |
| Tous les Algériens sont des mécaniciens
Mots clés : BOUffes parisiens Par Armelle Heliot Crédits photo : Benoite FANTON/WikiSpectacle Fellag est de retour ! Fellag est un phénomène : c'est le plus aimé des artistes nés en Algérie. Il est notre Arlequin des montagnes de Kabylie. Il a apporté en France cet humour, cet esprit si particuliers, cette délicieuse malice qui sont propres au Maghreb. Acteur hypersensible, ultradoué, il est aussi un écrivain de grande qualité. Lisez ses romans, ses nouvelles ! Et retrouvez ce merveilleux spectacle, drôle et touchant. Il a embarqué dans l'aventure la ravissante Marianne Epin, qui excelle dans le sentiment et l'espièglerie. Un grand moment de théâtre à partager en famille, entre amis. Jubilatoire ! Tous les Algériens sont des mécaniciens Théâtre des Bouffes Parisiens, à 21 h du mercredi au samedi et à 15 h le dimanche (01 42 96 92 42). Genre : Pièces de théâtreDans son dernier spectacle, l'humoriste et jongleur de mots Fellag associe la crise de l'eau en Algérie à l'arrivée massive des Chinois dans le pays, la mécanique automobile, l'utilisation systématique de l'humour noir par ses concitoyens pour "graisser" les rouages de l'espoir et de l'équilibre psychologique qui ont trop souvent tendance à se rouiller. le figaro | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 15:47 | |
| oui même moi, celle ci et "à mon âge, je me cache pour fumer" oh que dommage!!! on est dans un pays ou on ne donne guère l'importance à l'art !!!!! | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 20:54 | |
| j'aime pas Fellag =S Vive Gad | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 21:44 | |
| vive fellag
gad est un pur juif quand c'est des trucs mal il se prend pour un algérien et pour les biens pour un marocain
par contre fellag fait de la bonne vulgarisation de l'algérie | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 21:51 | |
| je parle des spectacles,non de la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 22:58 | |
| je parle des spectacles moi aussi | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 23:12 | |
| Ih,vive Gad | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Jeu 11 Fév - 23:17 | |
| on n'a pas le même sens de l'humour | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Ven 12 Fév - 13:30 | |
| xD oui peut etre Fellag yek3oud ghir ysséb --' | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23531 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Ven 12 Fév - 15:27 | |
| Fellag a influencé plusieurs autre comédiens et je parie que Gad en fait partie :p
yek3oud Ghir ysebb?! Bizarre j'ai peut être pas vu les spectacles que t'as vu ....
Dernière édition par jolene.SM le Sam 13 Fév - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens Sam 13 Fév - 1:45 | |
| pour aimer Fellag il faut connaitre l'histoire Algérienne sa sociologie et son organisation sans ça tu le comprendra pas, et tu sera obligé d'allé voire Eric et Ramzi qui font le clown. Fellag il faut lire entre les lignes il fait de la contestation et la dénociation, il parle pas juste pour faire rire. si nous avions 10 Fellag en Algérie, nous ne serion pas la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les Algériens sont des mécaniciens | |
| |
|
| |
| Tous les Algériens sont des mécaniciens | |
|