| Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? | |
|
+3Dulce Pinky ButWhoisTheBest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12173 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Dim 13 Juil - 0:03 | |
| A mon premier bac, nous étions quelque 28 % à l'avoir eu....maintenant c'est 56 % (le double en pourcentage et peut être 30 fois plus en nombre)....3 possibilités: le niveau des lycéens de ces dernières années est meilleur (impossible, car c'est l'inverse), les sujets sont plus faciles ou les correcteurs sont moins sévères. What do you think? | |
|
| |
Pinky Friends habitué(e)
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Hell!! Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : Oo Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Dim 13 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Dim 13 Juil - 20:42 | |
| et trop de copiage ! | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Dim 13 Juil - 21:19 | |
| a mon avis c a cause du nouveau programme donc ils ont likidé les anciens programme surtout que c la derniere année qu'ils passent l'ancien programme ancien je parle du notre nouveau celui qu'il viennent de mettre en place | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Lun 14 Juil - 18:16 | |
| ben je ne suis pas d'acord avec les gens qui disent le niveau est bas par rapport au ancienne generation, c pas vrai, les gens etudies bc mtn, des cours a fond la casse, donc ils sont mieux preparer, ca ne veux pas dire qu'ils sont plus intellegent, ils se prepare mieux aux examains c ca la vrai reponse en plus peut etre du faire du nouveau programme ils ont facilité les sujet pas c pas evident moi quand je revois les sujet de mon bac, je le trouve super facile mais bon pas a cette epoque et y'a eu 23% de reussite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Mar 15 Juil - 0:16 | |
| bein moi j'ai passé mon bac cette anné et je lai pas eu mais le nombre de bachelier si il augmente c'est a cause des eleves qui on cru en leur capacité mais la question n'est pas la question c'est pourquoi le nombre de bachelier qui on reussi a tizi et tjr elevé? c'est la vrai question et j'aimerai bien voir comment il font je suis pas raciste mais j'aimerai bien connaitre leur methode de travaille surtous avec le nouveau programme j'ai passé mon, bac scientifique avec le nouveau programme et j'aimerai bien quand me rpd | |
|
| |
rien Friend accros
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : partout Emploi/loisirs/études : loisirs Humeur/caractèr : rien Réputation : 0 Points : 12350 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Mar 15 Juil - 0:53 | |
| je croix que ce pourcentage est inexacte ( makache manha )c’est juste pour dire za3ma le to de réussite est plus élevé enfin l'enseignement en Algérie a changer que le niveaux est plus le meme tout ca grace a 3amé le ministre de l'éducation enfin c ma facon de voir | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Mar 15 Juil - 0:59 | |
| oué ta raison messieu amie le ministre en dirai qu'il es cloué avec des visse sur la chaise de son bereau il est entrain de ns rouiné mais il a pas concience de skil est entrain de fair il faut que sa change sinon en sombré plus et le niveau va encor degringuolé il faaaauuuuuuuuuuuuutttttt que sa change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? | |
| |
|
| |
| Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? | |
|