Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Re: le rap Sam 30 Mai - 19:59
ce genre de chose ça te dépasse,depuis que je suis sur ce forum j'ai pas vu une de tes intervention digne de ce nom, j crois que je vais écouter le conseil de quelques membres et de ne pas me casser la tète avec toi.
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Sujet: Re: le rap Sam 30 Mai - 20:01
Ok , tu n'as qu'à suivre ce qu'on te dicte si tu n'as pas de personnalité , mais je tiens toujours à ce que j'ai posté la dessus
prière de ne aps me casser les pieds ( pour ne pas dire autre chose )
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: le rap Sam 30 Mai - 21:41
Le Marquis a écrit:
Crowz a écrit:
Ah on voit trés bien comment certains jugent la musique!!! c'est par rapport à ces stars qui se suicident,à ces accessoirs qui vont avec (alccol, drogue et violence...) non pas en l'écoutant et donnant son opinion dessus, je dois dire que c'est vraiment décevant...
je peux crtiquer une musique par rapport au son, aux instrument pas à la façon dont vous le faites, oui vous l'aviez dis, vous etes en hors sujet, plutot que de parler de musique, on va aux etres humains en parlant de suicide, drogues...etc
jugez autant que vous voulez mais sacher le faire, pour ma part je n'aime pas le rap, je pense que ce n'est que du son qui nous permet de bouger le corp, la tête de l'arrière vers l'avant... aucune maitraise d'art, aucune belle voix, un son banal que l'on produits grace aux boutons non pas à ses propres connaissances en matièeres d'instruments!
voilà j'ai donné mon opinion, et c'est dans le même cercle que j'aimerai voir vos critiques à propos du rock... qu'ils soint les bienvenues
+1 même si tu critiques le style que j'aime !!
Mais , attend , on peut critiquer la personne parce qu'elle influence des milliers d'autres personnes ( mais bon , perso , je ne le fais pas , parce que je ne suis pas en bonne position pour le faire , autrement dit , je ne suis pas monsieur perfection , pour juger ou critiquer les gens , comme l'ont fait , malheureusement , certains sur ce topique )
Si non , le RAP n'est pas un jeux d'instrument , le rap n'est pas fait pour bouger le corps et faire des av / ar , ce n'est aps pour bouger les têtes mais plutôt les esprits !! parce que , et à mon avis , Leghna , c'est parole puis musique !! méchi musique après parole !! Si non mélla on ecoute le RAI qui a une musique qui fait bouger tout le corps mais sauf les oreilles ( je ne confonde pas , mais c'est juste pour te passer le message )
Jessy ==> ادا جادلت العلم غلبته و ادا جادلت الجاهل غلبني
J'en ai dejà parler, l'on fait souvent alusion aux humains, on se rapportent toujours à eux... laissez ça de coté au nom de dieu!!!! parlons de la musique proprement dit!!
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: le rap Sam 30 Mai - 21:43
Moi j'ai parlé de la musique !! Moi je juge les parole d'un chanteur non pas ses comportements !! parce que je fais des chose peut être plus grave . . .
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 1:18
ya pas de musique ici, c'est hram.
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 12:29
Mdr toi alors Jessy ^^
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 13:57
Je chante parfois, Hram Jessy ? (HS Désolé)
@ el Marquis : Le rap a rarement de bonnes paroles
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 14:35
Moi je me suis carrément mise en chant loool
ps : D'accors avec toi Fritz
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 14:36
non c'est juste la musique
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 18:25
Fritz a écrit:
@ el Marquis : Le rap a rarement de bonnes paroles
Beh c'est ton avis , je le respecte totalement , mais moi je trouve que les bonnes paroles ( c'est mon avis ) sortent du RAP , surtout qu'on est libre de dire ce qu'on veut , et qu'on peut varier les sujets , tu vois ce que je veux dire
At Jessy : السكوت على الأحمق جواب
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 20:06
Si on parle de Lotfi DK d'accord, il a de bonnes paroles, c'est un vrai artiste "bien équilibré dans sa tête" sinon le rap étranger, c'est rare de trouver un rappeur qui propage la bonne parole.
Sujet: Re: le rap Mer 3 Juin - 21:08
Je dirai Sniper et surtout Tunisiano
Pour Lotfi , tu sais que c'est mon chanteur préféré ( ps : son nouvel album sera au marché f mois de juillet )
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 2:28
Le Marquis a écrit:
At Jessy : السكوت على الأحمق جواب
si on applique cette règle tu restera seul, tu tien a ce que personne ne te répondra?
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 2:32
double canon, ben par fois j'écoute des chansons ou il admir les filles algérienne et par fois il les traite des p****.
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 10:03
parce qu'il y a des filles Algériennes à admirées et d'autres qui sont . . .
Fritz
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 11:53
Le Marquis a écrit:
Je dirai Sniper et surtout Tunisiano
des gens qui insultent régulierement un pays qui n'est pas le leur, ça me dégoute personnellement! des immigrés riches qui disent que mahgourin, ça me dégoute aussi! franchement, ça ne vaut pas un Lotfi Double Kanon, algérien et fier de l'etre. ça ne vaut pas non plus un rappeur palestinien qui se bat avec son art contre la peste sioniste et ça ne vaut pas non plus un le rap d'un français qui aime son pays.
et en parlant de rap, je viens de découvrir la chanson d'un internaute, je la dédie au Marquis qui aime les bonnes paroles bonne écoute cher camarade, (c'est un française qui explique l'erreur des immigrés qui se trompent lourdement d'ennemi)
Fritz
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 15:58
et voila le vrai rap qui dérange , la video a été censurée par les sionistes de France
voila pour ceux que ça interesse les liens pour telecharger la chanson
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 16:20
merci fritz
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 16:36
merci kho , je connais la chanson !! et je l'ai même sur mon I-pode !!
Si non , ce que tu n'arrête de citer ( les immigrés riches qui insultent la France ) l'a bel et bien dit Sinik dans sa chanson " Ne dit jamais " ft vitaa , mais autrement !! Ne dis jamais . . . ( insulte ) la france si t'as ton propre appart
Mais toi qui insistes sur ce point , t'as ingoré une chose est très essentielle et importance , Que Tunisiano a trop souffert à son jeune âge , que Tunisiano a vécu la pauvreté et le " fear " d'être musulman & arabe & pauvre dans la société française et que une dizaine de ces premières chansons n'ont pas été enregistrées quand il voulait , c'était deux ou trois ans après ( je ne me souviens pas bien ) , et pour répondre à le " pourquoi " que tu te pose , je dirai " Il n'avait aps les moyens , pour payer l'enregistrement et les répétition " ça veut dire quoi ?? C'est pas la France qui lui a rendu richard mais plutôt sa haine envers la france qui a été née par rapport à son état de pauvreté !! Donc ce que tu dis toi ne s'applique pas 3la mon chanteur préféré du rap français ( Amicalement kho )
Fritz
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 16:56
Bla mziya
L'Algérie vit dans la pauvreté et c'est pas pour ça qu'on va s'insulter les uns les autres, un musulman -un vrai, j'entends dire- n'use de vulgarité pour attirer l'attention! Si Tunisiano a vecu la pauvereté, c'est qu'il n'a pas fait ses etudes et a sombré dans la délinquence tres jeune. enfin, on ne va pas trop en débattre, j'ai mon avis sur la question, tu as ton avis, je le respecte
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 17:02
Oui c'est un débat et tu peux dire ce que tu veux t'inquietes fritz
Fritz
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 17:12
ne t'inquiete pas, on va pas s'approfondir parce que c'est pas important, de plus, j'ai bien compris de quel genre de textes tu defends, ta3 el horga et ça je suis d'accord jusqu'à un certain point
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 17:15
D'accord kho
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 19:02
Il y a plus important dans la musique, celle que vous citez là ne parle que de gens, gens et gens (meufs, p***, cons...) pourquoi les gens ne s'intéressent qu'aux autres, pourquoi pas la nature, les ambitions, l'art... ?
Sujet: Re: le rap Jeu 4 Juin - 19:41
tu veux dire qui par " vous " ?
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: le rap Ven 5 Juin - 0:19
vous est utilisé pour le respect en d'autre terme toi
Sujet: Re: le rap Ven 5 Juin - 0:28
J'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis !! alors arrete stp
@ le marquis : lis les postes précédents, tu remarqueras de qui je parle (biensure ça reste mon opignon)