minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: BoNNe FêTe à Nos MaMans Dim 30 Mai - 13:28 | |
| Tu m'as donné le jour, Tu m'as offert la vie, Et bercée par ton amour Se sont enfuies Mes peurs d'enfant, Envolées mes tristesses, Sur ton coeur de Maman Débordant de tendresse !
Suspendue à ton sourire, J'ai essayé de grandir Tout doucement, De retenir les ans, Et le temps qui m'a poussée Vers l'indépendance désirée, N'a jamais brisé le lien Qui lie mon coeur au tien !
Tu as protégé mon enfance, Ensoleillé mon adolescence, Tu illumines chaque jour mon existence !
BoNNe Fête MaMan BoNNe FêTe à Vos MaMans
| |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: BoNNe FêTe à Nos MaMans Dim 30 Mai - 16:41 | |
| au moins un truc qui mérite d'être fêté | |
|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BoNNe FêTe à Nos MaMans Lun 31 Mai - 10:45 | |
| | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BoNNe FêTe à Nos MaMans Mar 1 Juin - 2:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoNNe FêTe à Nos MaMans | |
| |
|