| Les monuments historiques et les musés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Les monuments historiques et les musés Sam 5 Juin - 15:03 | |
| Est ce que vous visitez ces lieux ? si oui ! dans quel but vous les visitez ? Et si non ! pourquoi vous vous abstenez de les visiter ? | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Sam 5 Juin - 17:39 | |
| la ta9oul kana abi bel 9ol ha ana da allez les traducteurs montrez nous qu'est ce que vous valez et traduisez moi ça en français ça dépend qu'est ce qu'il y a à voir | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Jeu 10 Juin - 1:54 | |
| heuu pour la traduction, mes neurones ont pris un congé !!!! impossible de te la faire à cette heure ci !!!!!
Skah je te dois un grand verre de jus d'orange puuuure ^^ pour que je puisse te la faire : ))))
Dernière édition par minouche kerro le Jeu 10 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Jeu 10 Juin - 3:12 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Jeu 10 Juin - 12:42 | |
| ou trouve tu ce "non-sérieux" ??? je ne peux pas te faire une traduction pareille à minuit et après une longue journée de taff, en plus ce n'est pas de la traduction, mais plutôt de l'inspiration ^^ Bref, ta citation est fausse et voilà la vrai version : ليس الفتى من يقول كان أبي و إنما الفتى من يقول ها أنا ذاvoilà une première traduction (du mot à mot): "le garçon n'est pas celui qui dit mon père était, mais c'est celui qui dit je suis" un francophone non-arabe ne pigera rien, j'ai essayé de chercher une citation équivalente en langue française mais je n'ai pas trouvé (il me faut du TEMPS pour une telle recherche) si j'étais dans une telle situation, j'aurais traduit cette citation de cette manière: 'Il n y a pas à être fier de ce que nos ancêtres étaient, mais plutôt de ce que l'on en est en soi" j'ai traduit le sens et négligé la forme !!!! ps: ya Skah khssara fya un verre de jus pffff 3yetniiii !!!!!!! et moi qui t'estimais bien !!!!!!!!! ze te déteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Jeu 10 Juin - 13:32 | |
| mais non tiens ton verre de jus | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Jeu 10 Juin - 15:49 | |
| heuuu je n'en ai plus besoin maintenant !!!!!
en fait je t'en pris pour la tradu' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Jeu 10 Juin - 20:03 | |
| mais de rien mais ce n'est pas a moi de te remercier mais ceux qui se plaignent quand on parle arabe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Sam 12 Juin - 2:10 | |
| sinon pour les sites historiques j'ai visité santa cruz et la chapelle santa maria a oran la tour eiffel , l'arc de triomphe et le louvre comme musée | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23537 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Sam 12 Juin - 11:50 | |
| C'est pas ne pas être fier de ses ancètres... je sais pas comment l'expliquer... ne pas vanter les mérites de ancètres mais nos propres mérites :) | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Sam 12 Juin - 14:52 | |
| ouiii pourquoi pas ! dans de tel cas il n y a pas de traduction exemplaire ; ) chacun sa propre perception des concepts ; ).
Skah dans quel but tu les as visité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Sam 12 Juin - 15:41 | |
| le tourisme | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Lun 16 Aoû - 20:45 | |
| j'ai visité un musée une fois dans ma vie et c'était avec toi minouchaaaaa | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Lun 16 Aoû - 20:51 | |
| hahahaha xD c'était une journée inoubliable !!!! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Lun 16 Aoû - 20:53 | |
| ouiiiiiiiiii c'était super super superrrrrrrr surtt la RSTAAAAAAAAAAA mdrr | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés Lun 16 Aoû - 21:03 | |
| hahahaha tu voulais diiiiire le fameux coup de pied !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monuments historiques et les musés | |
| |
|
| |
| Les monuments historiques et les musés | |
|