© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire & citation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idéal, a
Invité




Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: attention, nouvelle alerte   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:27

Bonjour à vous tous, je vous file cette info pour faire attention lorsque vous ouvrez votre courrier, notament les piéces jointes.......(voire le site "sécuser" ci-dessous)

attention, nouvelle alerte....



RESUME DE L'ALERTE


Plusieurs programmes malicieux se présentent sous la forme d'une lettre d'information prétendument envoyée et signée par MSN-Microsoft, faisant notamment la promotion d'une nouvelle version du navigateur Internet
Explorer 7. Comme le cheval de Troie Exchanger.JT, ils multiplient les variantes pour tenter d'échapper à la détection des antivirus.

Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 7577
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:19

merci à toi t'es vraiment l'Idéal pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Idéal, a
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Histoire & citation - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:05

Bonsoir les membres, bonsoir ImY, je te remerci pour le compliment et c'est tout le plaisir pour moi d'y apporter ma petite contribution dans la vulgarisation des infos qui interesseront tout un chacun.

Voici aussi un lien trés interesant pour apprendre à identifier les informations stockées sur le disque dur d'un ordinateur, meme aprés votre passage,cookies, mots de passe,
Lorsque vous surfez sur Internet, de nombreux
cookies sont enregistrés, des mots de passe parfois stockés. En outre,
toutes les pages visitées sont rassemblées dans l'historique et de
nombreux fichiers temporaires sont stockés sur votre disque dur afin
d'accélérer l'affichage des pages. Évidemment, toutes ces informations
ne sont pas effacées quand vous éteignez la machine. Pour éviter la
création de telles données, il suffit de paramétrer votre navigateur de
manière spécifique. Si vous fréquentez des cybercafés ou si vous
empruntez un ordinateur à votre entreprise ou à un ami, choisissez un
navigateur spécifique, notamment Portable Firefox, qui stocke ses
informations sur votre clé USB.

Pour bien prendre connaissance de cette source d' information (01.Net), voire le lien ci-dessous :


Revenir en haut Aller en bas
ideal
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: zut ! le lien n'est pas apparu !!   Histoire & citation - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:15

Désolé, je reposte le lien qui n'est pas apparu dans mon précedant message, allez bonne lecture.

Au fait, mettez cette page dans vos favories, elle est trés riche dans la compréhention de la technologie informatique.

si vous avez des question particuliére, peut etre que je peut vous aider, sait on jamais !!




Histoire & citation - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:17

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
ideal
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour happy friends   Histoire & citation - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:32

Histoire & citation - Page 2 Ro0rhi10
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:55

merci bonjour

j'espère que tu vas bien ??!!

à très vite Histoire & citation - Page 2 7355
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
IDEAL
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!!!!   Histoire & citation - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:08

Histoire & citation - Page 2 Img-110324eox96


Histoire & citation - Page 2 Jccept10
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:12

bonjour à toi idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Bonne nu
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: IDEAL   Histoire & citation - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:31

SALUT A VOUS TOUS, miss ImY haw are you ! find i think !!.

heureux que ce topic réapparait , il a disparu quelque temps et le revoila !! d'aiilleur cette éclipse m'a inspiré à imaginé un conte et je vais vous le raconté.

" C'est l'histoire d'un aigle qui aime prendre de l'alitude et de battre des ses ailes pour aller toujours loin et voire le monde. Chaque jour qu'il prend l'envole , plus il se rassassi de son désir de liberté,plus il s'éloigne de son éspace et de terrain de chasse et qu"a son retour de "voyager long courrier", il commence à paniquer de la fatigue qu'il le guette, puisque cette fois ci son instinct l'avait conduit à traversser un océan. Il scruté de part et d'autre la terre ferme, la peur le guette de ne pouvoir faire une halte pour récupérer ces forces; et là la providence le guite vers un ilot, verdoyant et plein , d'arbres fleuries et de choses agréables .Avec cette allégrésse il pique directement vers ce lieu tant recherché. Il choisi le plus log arbre pour se percher et une fois arriver il reprend confiance , se ressource, puis se repose sereinnement.
Tellement ce lieu l'enchanté, il oubli qu'il a tardé en cet endroit, mais il doit repartire pour regagner sa contrée.
Et les jours suivants il se donne pleins de villégiatures à l'horizon infinie, et sachant qu'au retour une pause réparatrice et réconfortante l'attend, donc ne se souci point de ce probléme de fatigue, car il a mémoriser son ile enchanté.

Un jour il a encore repris l'envole pour scruter l'horizon, toujours inssassaible de découveretes et de la ssoif de connaitre le monde qu'il entoure. Son retour cette fois ci , aprés une longue distance, il commence à ressentir une appréhention d'inquiétude car il n'arrive pas à croiser son ile enchandeuse , il continue à battre de ses ailes déjà épuisées par tant d'éffort mais en vain il n'y a point d'iles.

Quand meme au crépuscule il arrive à sa contrée, d'un air abattu et triste de ne pas avoir gouter au plaisir du repos qu'il a temps aspiré goulument dans cet endroit que lui voit et les autres ne voyait pas.

Le lendemain, il se reveille d'un air morose, il se dit qu'aujourd'hui il ne prendrai pas d'envol pour aiguiser une fois de plus son instinct de "voyager" et d'aventurier. Les jours passerent, il sent en lui que quelque lui manque c'est de reprendre les longs voyages en se disant que cette fois-ci il sera prévoiyant, réduira donc la distance à parcourir pour pouvoir garantir son retour et cela sans avoir la peur au ventre de ne pouvoir faire une halte de récupération de ses capacités de ses forces.

Au retour donc qu"elle aubaine, il croise son "iles" par surprise et tout content il fait un piqué pour revoir son environnement qu'il lui a tant apprécié et manqué.

Et mon histoire incarne un peu l'"clipse de ce topice, et l'acteur de l'histoire : l'aigle, appele aussi EL-Vaz, alias idéal; et le lieu de l'histoiren representé par ce topic qui a disparu de ma navigation depuis le 15/08/08
Et aujourd'hui je suis content de retrouver mon relais de pause.

Ce conte improvisé je le dédit à vous tous, et bonne lecture. A mes prochains postes alors. Embarassed

IDEAL.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:40

merci idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
J'ai app
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: La sagesse.   Histoire & citation - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:02

J'ai appris !




J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui,
la vie continue et les choses iront mieux demain.

J’ai appris qu’on peut en dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de Noël toutes mêlées.

J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie.
J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ».

J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.
J’ai compris que tu ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout attraper.
Tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre.

J’ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c’est généralement une bonne décision.
J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres.

J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.
Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule.

J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait.


Auteur inconnu


Histoire & citation - Page 2 Bs-21010
Revenir en haut Aller en bas
l'Idéal
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Salamou 3alaikoum   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:16

AAH! voila mes mes "post"? JE NE LES EST PAS TROUVER Hier, et ne me rappelle pas ou j'ai posté hier en disant ou sont ils passés. Donc je retire ce ce que écrit hier, message à éditer.

Wach rakoum mes amis ! cela fait longtemps que je ne suis passé chez vous, et croyez moi j'étais un peu trop occupé.

Pas trop de blabla, allez je vais posté ma citation:

Histoire & citation - Page 2 071216112952132701518041
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22038
Date d'inscription : 03/10/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:43

ça va bien heureuse que tu sois enfin parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:50

merci idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
IDEAL
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: MES AMITIES SINCERES !!   Histoire & citation - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:29

Bonjour tout le monde,
Salut mysty, toi à travers ton pseudo tu cache beaucoup de mystères..
Salut Espéranza, But you, tu encourage l'espérance et c'est bien !!!
je vous souhaiteune bonne fête de l'aid,

Histoire & citation - Page 2 Ogaeqnpe
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412650
Date d'inscription : 18/09/2007

Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:40

mercii également
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
IDEAL
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Citation "Adoucir le chagrin ...........   Histoire & citation - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:53

[img][/img]Histoire & citation - Page 2 Img-173426qowzx
Revenir en haut Aller en bas
IDEAL
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:25

AYA !! , RÉVEILLEZ VOUS LES AMIS (ES)? on est samedi............
Histoire & citation - Page 2 Wsi10a3x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:32

J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sceau de l''amour   Histoire & citation - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:37

Histoire & citation - Page 2 Gt4035ta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:07

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire & citation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire & citation   Histoire & citation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire & citation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La citation Du Jour
» Postez vos Citations fetiches
» citation divers
» citation d'amour
» Proverbes et citations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Salon Littéraire :: Proverbes & Poèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit