© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 l'homosexualité en Algerie!!

Aller en bas 
+3
rika
i rossi algeri
Dulce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412588
Date d'inscription : 18/09/2007

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyVen 22 Oct - 12:38

Sujet tabou pour beaucoup je le sais mais nous sommes sur un forum et le principe même d'un forum est l'échange d'opinion!!!


alors je pose la question je vous demande que pensez vous de l'homosexualité en générale???

de l'homosexualité en Algérie précisément???!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 34
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26346
Date d'inscription : 11/07/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyVen 22 Oct - 13:22

bein je donne mon avis et je suis contre comme la majorité des gens ici
et surtout en Algérie je vois que ce phénomène ce propage de plus en plus et je me demande pourquoi ce changement??
parce que c'est anti islam sa et ce n'est pas dans notre culture et tradition
Revenir en haut Aller en bas
rika
modérateur
modérateur
rika


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs/études : ingenieur
Humeur/caractèr : ness mle7
Réputation : 11
Points : 14357
Date d'inscription : 20/08/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyVen 22 Oct - 16:41

ben perso je trouve ca pas bien du tout mais bon avec le temps je me dis tant que came touche pas je m'en fou y a des problemes plus graves qui faut géré et qui contrairement a ce dernier me cassent bcp la tête donc pour résumé un peut le truc par principe je suis contre mais ca ne me dérange pas vraiment tant que ce n'est pas dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyVen 22 Oct - 19:41

Mon avis:

je parle depuis une ligne sans religion.

C'est pour ça que je defense a mourir la liberté de la humanité pour prendre comme couple a qui on aime vraiment, peut etre d'un autre sexe ,comme de le meme sexe.
Ce que je trouve important c'est que on sois heureux , rien plus que ça.

mais je comprends pas que la religion , autant la catolique comme la musulmane , n'aimen pas la homosexualité.
Depuis les grands cultures classiques, cette façon d'aimer etait bien accepté , surtout au monde de la Grece classique.


Nous sommes au siècle XXI?

on doit penser quelle mentalité c'est la plus TOLERANTE, svp.
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29220
Date d'inscription : 15/12/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptySam 23 Oct - 10:16

euuh quel sujet !!! franchement ce sujet me casse un peu le crâne !!! je n'arrive pas à me mettre du coté des partisans puisque en islam c'est clair, net et précis que c'est strictement HARAM. Et d'un autre coté je n'arrive pas non plus à me placer dans la catégorie des adversaires puisque pour moi chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!

en résumé, d'un point de vue religieux : je suis contre.
et d'un point de vue humanitaire : je suis pour.

je rajoute, parlant toujours de l'Algérie, la majorité des homos ne sont pas des gens normaux ( par expérience ^^) la plupart d'entre eux ont vécu une enfance pourri, loin de leur parents ou bien des parents séparés, aussi ils sont hyper sensible et nerveux et ils aiment bien jouer le mauvais le rôle, faire entre deux amis, le verbiage et ce sont des mouchards ^^

Ce qui est d'actualité (dans le monde) ce n'est pas le fait d'être pour ou contre les homos dans la société mais plutôt le fait d'être pour ou contre l'adoption par les homos ^^ on se développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptySam 23 Oct - 17:06

c'est des malades
il faut les guérir
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptySam 23 Oct - 19:22

skah a écrit:
c'est des malades
il faut les guérir

QUand tu dis cettes affirmations, je me suposse que tu veux faire blague.
Si , par contre, tu dis cettes choses avec serieté, je pense que dois chercher information sur le sujet avant d'ecrire cettes bêtisses. Dis moi , Skah, quel medecin ou psiquiatre du XXI siècle dis que l'homosexualité cest une maladie?....je te reponds : personne!

En premier parce que tes idees sont idees de gens de siècles passés, avec une inculture et une manque de information, et une grand manque de respecte par personnes que sont exactement comme toi et comme moi, et la seule chose que les fa differents cest sa tendence sexuel.

Je parlais de TOLERANCE, mais il y a encore gens que ont pas apris le signification de cet mot.

Avec cet genre d'exposition pareilles a ce que tu dis, mon cher ami, je peux te mettre au memme sac que HITLER, FRANCO , MUSSOLINI et toutes les RELIGIONS, que donnent pas un argument , sinon que au contraire cherchen une partie de la societé pour les punir , sans regarder objectivement que le problème existe pas, seul existe a ses têtes d'INTOLERANTS., têtes de cochon on dirais meme.

L' HOMOSEXUALITÉ cest pas un probléme, cest une realité , avec une histoire derriere. Accepté meme avec le respecte que se merite dans les cultures de l'ancienne civilisation!
abe!


JE DEMANDE UN RESPECTE POUR TOUTES LES PERSONNES QUE SONT GAYS ET LESBIANES, ET QUE SONT LIBRES DE FAIRE AVEC SON CORPS CEQUILS VEULENT. PERSONNE PEUT PUNIR CE QUE C'EST PAS PUNIBLE!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par NONA le Sam 23 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptySam 23 Oct - 19:30

minouche kerro a écrit:
euuh quel sujet !!! franchement ce sujet me casse un peu le crâne !!! je n'arrive pas à me mettre du coté des partisans puisque en islam c'est clair, net et précis que c'est strictement HARAM. Et d'un autre coté je n'arrive pas non plus à me placer dans la catégorie des adversaires puisque pour moi chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!

en résumé, d'un point de vue religieux : je suis contre.
et d'un point de vue humanitaire : je suis pour.

je rajoute, parlant toujours de l'Algérie, la majorité des homos ne sont pas des gens normaux ( par expérience ^^) la plupart d'entre eux ont vécu une enfance pourri, loin de leur parents ou bien des parents séparés, aussi ils sont hyper sensible et nerveux et ils aiment bien jouer le mauvais le rôle, faire entre deux amis, le verbiage et ce sont des mouchards ^^

Ce qui est d'actualité (dans le monde) ce n'est pas le fait d'être pour ou contre les homos dans la société mais plutôt le fait d'être pour ou contre l'adoption par les homos ^^ on se développe ^^


Cher amie:
la personalité cest exactement une virtue que ont pas toutes les gens.
Quand je suis fidele a des idèes, dois etre fidele au 100 %.
Vaut pas dire que on es contre et on es a faveur sur un sujet.
La vie demande implication, ou si ou non, mais pas demis tintes.
C'est mon avis.


D'autre part , selons toi, les homos( comme tu dis)que tu connais sont "gens pas normaux".
Sera pas Minouche , que ce sont tes yeux que les voient pas normaux a ces homos?
Je peus t¡assurer que jai amis homos et sont parfaitement egals a nous tous.
Semble que selons toi tous reponent a caracteristiques sociaux egals. por favor!
svp!JE CONNAIS PAS A DATE D'AUJOURD 'HUINI UN SEUL ETUDE SOCIOLOGIQUE QUE FAISSE CETTE DIVISION SOCIAL.

Sur le sujet d'adoption:
Je peux te raconter quil y a familles heterosexuals que saivent pas d'eduquer a ses fils comme eux meriten, et , par le contraire je connais homos que donnent une education digne de merite.

ON DOIT ETRE OBJECTIF, ET PAS SE LAISSER PORTER PAR LES RELIGIONS. CEST UN CONSEILL. pale pale pale No No No pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29220
Date d'inscription : 15/12/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptySam 23 Oct - 21:46

bah Nona ici on parle des homos de l'Algérie !!!!! connais tu les homos de l'Algérie ?????? par expérience je te confirme que les homos algériens ne sont pas normaux !!!!! tous ont vécu une enfance pourrie !!!! nous on est des musulman et en islam c'est strictement interdit donc il n y en a pas de question la dessous !!!

concernant mon point de vue, bah je dirais qu'il y a des sujets tellement complexe qu'on ne peut pas se placer dans l'un des coté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptySam 23 Oct - 23:56

meme si les medecins ne l'ont pas dit moi je le dit
c'est des malades, pour ce genre de truc les seuls qui sont suivis sont les pedophiles a cause des dommages causés aux enfants et subissent un traitement pour les homos c'est pareil
ces gens la ne sont pas normaux car la normalité dit un homme avec une femme et une femme avec un homme
si j'ai envie de manger de l'herbe dehors on va me considerer comme un fou mais si j'aime un homme on va dire c'est ça liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 0:02

@SKAH:

existen les vegetariens!
et personne dis qu'ils sont fous!
personne , excepte ...



il y a iberté, tu l'as dit, pour manger herbe comme pour faire l'amour avec qui chacun veux, homme ou femme.
pas cette raison fera fous ou folles aux hommes ou femmes.


À mon pays, l'Espagne quand j'etais une petite fille il y avait bcp de gens que avaient ton meme avis Skah.
Sort que en 2010 resten deja tres peux. L'humanité sera mieux avec les nouvelles generations que regardent tout avec une objectivité que fera le monde libre.

vive la tolerance , bas les intolerants!


Dernière édition par NONA le Dim 24 Oct - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 0:07

Dulce a écrit:
Sujet tabou pour beaucoup je le sais mais nous sommes sur un forum et le principe même d'un forum est l'échange d'opinion!!!


alors je pose la question je vous demande que pensez vous de l'homosexualité en générale???

de l'homosexualité en Algérie précisément???!!

What a Face


ICI, on parle de tout.
de l'homosexualité en generale et de l'homosexualité a l'Algerie qui habite ou demeure a l'Algerie!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 0:11

NONA a écrit:
@SKAH:

existen les vegetariens!
et personne dis qu'ils sont fous!
personne , excepte ...mdr
si je vais sur un stade et je commence a brouté l'herbe comme un mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 0:15

ton argument cest pas bon mon cher ami
Skah


je suis pas d'accord avec ton avis, mais je defenserais avec ma vie le droit a dire ce que tu penses!!!!!!

besos.
Revenir en haut Aller en bas
rika
modérateur
modérateur
rika


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs/études : ingenieur
Humeur/caractèr : ness mle7
Réputation : 11
Points : 14357
Date d'inscription : 20/08/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 1:16

je croie qu'on a besoin de temps nous somme sur la "bonne" voie, dans pas long temps notre société acceptera ce fait comme elle a accepté tant d'autres choses faut juste ne pas en faire tout un plat , du point de vue religieux c'est claire y a rien a dire , c'est 7ram " un péché" mais bon montir aussi = 7ram , voler = 7ram , mendier = 7ram alors que tout ca est accepté "normal" donc je me dis que le temps viendra et tout deviendra normal chez nous plus de truc tabou ni anormal
Ps cela ne veut pas dire que je suis pour ni cotre
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 2:24

NONA a écrit:
ton argument cest pas bon mon cher ami
Skah


je suis pas d'accord avec ton avis, mais je defenserais avec ma vie le droit a dire ce que tu penses!!!!!!

besos.
je n'ai rien a justifé
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 18:20

skah a écrit:
NONA a écrit:
ton argument cest pas bon mon cher ami
Skah


je suis pas d'accord avec ton avis, mais je defenserais avec ma vie le droit a dire ce que tu penses!!!!!!

besos.
je n'ai rien a justifé


Je suis pas d'accord avec tes pensées. C'est tout.
J'aime pas que tu parles des homosexualles comme de malades. Ah non, mon ami, je consente pas ça.
Quand tu dis ton avis, tu insultes a bcp de gens, et c'est pas bien.
Ou reste la politesse?
Nous sommes dans un forum ,pas dans une mezquita. La religion, on doit laisser a part, sinon , vaut pas la paine parler de certaines sujets.

Et te repet , l'homosexualité est un fait , pas une maladie!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 22:14

je ne parle pas d'un point religieux pour moi ce qui est contraire a la nature est anormal
pour l'etre humain il est malade un point c'est tout
j'insulte personne en disant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyDim 24 Oct - 23:54

skah a écrit:
je ne parle pas d'un point religieux pour moi ce qui est contraire a la nature est anormal
pour l'etre humain il est malade un point c'est tout
j'insulte personne en disant la vérité
les autres.

skah, stp, laisse de dire que tu dis la verité.
En tout cas , sera ta verité , pas La Verité.


Avec tes mots tu insultes et , en plus dis que no !


stp, tu es pas un gamin, on doit avoir respecte pour les autres, independentment de ses idees , pensées ....
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29220
Date d'inscription : 15/12/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyLun 25 Oct - 0:35

Nona tu demandes à chaque fois le respect !!!! donc ais la peine stp de respecter l'avis de Skah !!!! chacun ses convictions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyLun 25 Oct - 0:38

traiter quelqu'un de malade n'est pas une insulte
penser le contraire est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyLun 25 Oct - 1:03

JE TE REPET QUE SEULEMENT TOI PENSES Q L'HOMOSEXUALITÉ C'EST UNE MALADIE.


ET , STP, ARRÊTE , SINON COMMENCE A ETRE ENERVANT!


MERCI.,
Revenir en haut Aller en bas
NONA
Traductrice
Traductrice
NONA


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : espagne
Emploi/loisirs/études : education. prof.
Humeur/caractèr : jaime rigoler
Réputation : 16
Points : 15413
Date d'inscription : 26/03/2009

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyLun 25 Oct - 1:07

minouche kerro a écrit:
Nona tu demandes à chaque fois le respect !!!! donc ais la peine stp de respecter l'avis de Skah !!!! chacun ses convictions !!!!


un avis cest toujours dans le respecte aux autres et je vois pas a l'avis d'skah respecte.

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION C'EST PAS POUR PERMETRE DIRE TOUT CE QUE ON VEUT , DOIT AVOIR LIMITATIONS DE RESPECTE AUX AUTRES.

Ah MINOUCHE, il est pas mineur pour repondre à mes mots. Je crois que il sais se defenser pour LUI meme.


merci.

et arrete de dire que les homosexuals sont ils malades, stp!dis que les aimes pas et point, mais pas tes bêtisses de pensées..........
Revenir en haut Aller en bas
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29220
Date d'inscription : 15/12/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyLun 25 Oct - 1:15

pfffff tu dis du n'importe quoi nona !!!!!! je ne voix pas de non respect dans les paroles de Skah !!!!! il considère ces homos là comme étant des malades et il est libre de penser ce qu'il veut !!! ou trouves tu ce non respect ?????
tu te permets de dire ce que tu veux , chose que tu ne la tolère pas à autrui !!!! ou es la tolérance dont tu as tant parlé ?????


Citation :
ah,et il est pas mineur pour repondre a mes mots. Je crois que il sais se defenser pour il meme.

je m'exprime en toute liberté ma chère !!! c'est mon droit je pense !!!! sois tolérante stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32089
Date d'inscription : 20/06/2008

l'homosexualité en Algerie!! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en Algerie!!   l'homosexualité en Algerie!! EmptyLun 25 Oct - 1:23

ce n'est pas dire que c'est insultant que tu vas me faire changer d'avis
les pedophiles sont vus comme des montres alors qu'ils ont le meme probleme que les homos il y que les penchants qui changent
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
 
l'homosexualité en Algerie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Algérie Télécom veut démocratiser l’ADSL en Algérie
» Topic d'actu Algérie --ALGERIE - AMERIQUE
» [Algérie] L’Algérie un pays triste !
» l'Algérie, l'Algérie..... oooh l'Algérie.
» Foot/CAN-2010 - Egypte-Algérie : l'Algérie "a craqué" (presse française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Friends ToDay Vie Quotidienne ۩ :: Fight Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com