Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Ven 5 Aoû - 15:09 | |
| A chaque fois, c'est la même histoire. Pendant le ramadhan, quand je fais mes courses il me prend une envie soudaine d'acheter tout ce qui peut se manger pour le soir même.*
Pas vous ????????? | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Sam 6 Aoû - 3:14 | |
| | |
|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Sam 6 Aoû - 19:27 | |
| Ouiiiii évidemment, pas forcément durant le mois de ramadhan mais plutôt tout au long de l'année .... D'ailleurs maman me dit souvent "tu manges avec tes yeux " lol | |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan Jeu 11 Aoû - 16:34 | |
| Moi pas cette année, aucun appetit, pas du tout de plaisir a cuisiner, ni faim ni soif toute la journée... je ne sens pas ga3 que c'est ramadan voilà... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de tout acheter pendant le ramadhan | |
| |
|