Sitôt arrivé, l’entraîneur français du Mouloudia d’Oran, le Français Alain Michel, a jeté l’éponge. Une seule séance d’entraînement a suffi à l’ancien driver du MC Alger pour comprendre que rien ne va plus chez les Hamraoua.
Le manque flagrant de moyens pédagogiques et l’absence totale des cadres de l’équipe, avant-hier soir, ont précipité le départ d’Alain Michel qui, sans aviser personne, aurait pris la direction de la capitale pour rejoindre un autre club de la Ligue 1. Alain Michel, qui a signé un contrat de trois ans, ne l’a pas encore résilié.Ce dernier avait pourtant annoncé dans notre édition d’hier qu’il est toujours en poste, réfutant tout contact avec d’autres clubs de l’élite. Par ailleurs, les responsables du Mouloudia d’Oran, qui donnent l’impression d’être dépassés par les événements, reprochent au directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de leur avoir mis les bâtons dans les roues en leur bloquant la subvention de deux milliards qui devait apporter une bouffée d’oxygène à la direction du club.
Mehiaoui annonce son retrait
Depuis Paris où il se trouve, le président du club, Tayeb Mehiaoui, qui est en soins intensifs dans une clinique française, a annoncé son retrait officiel des affaires du club. En effet, le sénateur d’Oran révèle avoir déjà rédigé sa démission qu’il présentera incessament à la DJS. Il se dit aussi prêt à vendre ses actions de la société.
Aymen M. - El Watan.
__________________