Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12072 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: l'aide avant l'heure lol Lun 4 Aoû - 10:27 | |
| ben je parle de la police, c t un mardi ou un mercredi, des gens en casquette et tshirt faisait la circulation au debut je me suis dis qu'es qu'ils ont cella, c un faux barage de a tchi tchi ben faux barage de la tchi tchi on te tue pas , on te demande de dire PAPA MAMAN , confiture beure lol puis on te laisse partir ben finalement non c t la police Algerienne, EL AMN EL WATANI ben que pensez vous de ce nouveau uniforme cool de la police? | |
|
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13437 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: l'aide avant l'heure lol Mar 5 Aoû - 3:05 | |
| sincerement il est ridicule mais c bien pour eux ils auront moin chaud personnelement je n'aime pas
Dernière édition par moun le Mer 6 Aoû - 0:40, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13848 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: l'aide avant l'heure lol Sam 6 Sep - 15:06 | |
| pour ceux de la circulation c vrai c ridicule surtout pour les femmes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aide avant l'heure lol | |
| |
|