| juste une remarque | |
|
+7Ninangelus MiSs Murder vOnYuRi hestia moun Dulce Tarik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12072 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: juste une remarque Lun 4 Aoû - 10:37 | |
| voila la triste vérité de nos jours pleins de fille dans ce forum et aucune d'elle ne s'interesse a la cuisine c mort ici ben pour ne cité que quelques une y'a Imy biensur Moun , et Miss murder lol elle est recherché par la police a cause de son pseudo mais bon elle est cher a nous donc on va pas la dénoncé, mais avoué les filles que vous etes nul en cuisine et que vous ne connaissez pas la couleur des mures ou de faillance de votre cuisine et que votre seule relation avec la cuisine c l'emission dinner presque parfait sur M6 | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 4 Aoû - 16:04 | |
| non tkt je suis cordon bleu moi en cuisine je t'assure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12072 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 4 Aoû - 19:55 | |
| j'ai jamais rencontré une fille qui a dis le contraire | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 4 Aoû - 20:18 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaa je dis rien que la vérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 4 Aoû - 22:40 | |
| ah ca aurait été bien si on faisait comme le diner presque parfait, chacun a son tour nous fais la cuisine, pour moi je choisirai un bon restau parceque la cuisine c pour les nanas vous etes d'acord les mecs ?????? | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13437 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: juste une remarque Mar 5 Aoû - 3:08 | |
| la cuisine c pour les filles et les mecs et je pe te rassurer je sais cuisiner meme que le mur de la cuisine est blanc et la faillance aussi avec des meuble marron | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une remarque Mar 5 Aoû - 10:05 | |
| je vous crois les filles c bon ne vous enervez pas | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Mar 5 Aoû - 19:48 | |
| mais qu'est ce qu'il y'a si on ne sait pas cuisiner moi je sais faire que la pizza et les frittes et j'en suis fière. | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12153 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Mar 5 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: juste une remarque Mar 5 Aoû - 20:14 | |
| ah ben merci à toi c'est interessant :) | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13432 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: juste une remarque Mar 5 Aoû - 22:52 | |
| Ah oui j'avoue que je ne sais pas cuisiner mais pour quelques plats je me débrouille lol
Merci vOnYuRi pour ce lien :) | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12153 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Mer 6 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une remarque Dim 15 Mar - 15:29 | |
| Je cuisine pas beaucoup!Mais, Je rate rarement les plats que je cuisine. |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Dim 15 Mar - 20:11 | |
| J'avoue je ne cuisine pas bcp et je ne connais pas bcp de plat, mais je sais faire les plats basique. Sympas qu'un mec parle de ce sujet | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : chatenay malabry Emploi/loisirs/études : médical Humeur/caractèr : bonne humeur!! Réputation : 9 Points : 12628 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: juste une remarque Dim 14 Juin - 16:02 | |
| mdr tarik!! sache kil ya du vrai et du faux dans ske tu dit..... certes je kif mater un diner plus ke parfait mais ca ne mempeche pas de kifé cuisiner et ce avec plaisir et ce que je cuisine je le fait bien enfin d'aprés ceux ki ont gouté a ma cuisine mais jsui dakor avec toi kan tu di ke certaines filles ne savent pas et ne sinteresse pas a la cuisine. mais bon la cuisine n'est pas destinée seulement qu'aux filles mais elle l'est aussi pour les mecs la preuve la plupart des grands chef cuisinier sont des hommes..... | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Dim 14 Juin - 16:05 | |
| moi je sais faire des frites omelettes | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : chatenay malabry Emploi/loisirs/études : médical Humeur/caractèr : bonne humeur!! Réputation : 9 Points : 12628 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: juste une remarque Dim 14 Juin - 16:07 | |
| huum le frites omelette teh el bled ya pas meilleur!!!! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Dim 14 Juin - 16:12 | |
| oui c'est vrai c'est excellent | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 13:56 | |
| - hanouna92 a écrit:
- huum le frites omelette teh el bled ya pas meilleur!!!!
c'est la meilleure celle la je ne suis pas un expert, mais vue la qualité de notre pomme de terre et nos œufs il y a surement mieux | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 15:00 | |
| - Tarik a écrit:
- mais avoué les filles que vous etes nul en cuisine et que vous ne connaissez pas la couleur des mures ou de faillance de votre cuisine
Bah j'avoue que je ne sais rien faire à part, frittes, viande, salades, et des oeufs (qui parfois me brulent avec l'huile :s ) mais je m'en fou, dejà je fais ça à contre coeur, et uniquement quand ya pas ma mere... - Tarik a écrit:
- j'ai jamais rencontré une fille qui a dis le contraire
Je fais l'exception maintenant | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 15:00 | |
| c bien t réaliste tu le c ke t antipathique!! les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!! | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 15:02 | |
| ce msg tétai destiné SKAH!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 15:04 | |
| - Citation :
- c bien t réaliste tu le c ke t antipathique!!
c'est deja dans mon profil crowz, je plains ceux qui sont avec toi sans la présence de ta mère et celui qui se plaint ( mes sœurs le disent aussi) t'as qu'a le faire toi même | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 15:06 | |
| - skah a écrit:
- crowz, je plains ceux qui sont avec toi sans la présence de ta mère
et celui qui se plaint ( mes sœurs le disent aussi) t'as qu'a le faire toi même Mdrrrr normal, ils sont habitués, mais ils se trouvent que ceux qui restent avec moi quand y'a pas ma mere ce sont eux qui me préparent à manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une remarque Lun 15 Juin - 15:09 | |
| donc tu es toute seule quand tu prépares a manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une remarque | |
| |
|
| |
| juste une remarque | |
|