Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le Maroc domine le Sénégal en amical à Dakar 2 - 0
Auteur
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Le Maroc domine le Sénégal en amical à Dakar 2 - 0 Jeu 11 Aoû - 13:44
Malgré qu'il manquait au Maroc 2 éléments importants(Chamakh et Benatia) on a assisté à un très beau match.Même en période de ramadan nos lions nous ont présenté un spectacle plein de couleurs saupoudré de 2 magnifiques buts. Basser, El Kaddouri, Allioui et El kaoutari étaient excellents en défense! Boussoufa et Hadji n'ont pas dérogé à leur réputation de guerriers en allant se battre pour le ballon.Notre gardien mérite une note 10/10. Je qualifierai le but d'El Arabi comme étant magique. Et que dire de Kharja, il est tout simplement digne de porter ce brassard de capitaine et mérite d'être élu l'homme du match. Aissaiti a donné une bonne impression de lui sur ce match. Même Oulhaj a fait un bon match(j'avoue lorsque son nom a été annoncé j'ai eu un peu peur)La prestation d'Assaidi n'était pas mal non plus, même s'il n'était pas dans son assiette. Que dire du reste du groupe? Ils étaient tous extraordinaires les uns les autres, et j'en doute plus, avec Gerets on fera un long et très beau parcours.
Source : Maroc Football
Le Maroc domine le Sénégal en amical à Dakar 2 - 0