| Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Lun 4 Aoû - 20:50 | |
| Chacun qui répond relance à son tour Si je te dis que tu es paréceux Que me diras-tu?? | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12074 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Lun 4 Aoû - 22:48 | |
| tu ne me connais pas assez lol Si je te dis que tu es inteligent Que me diras-tu?? | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22396 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Lun 4 Aoû - 23:21 | |
| si si t'as raison :) si je te dis que tu es fou? | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12074 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 1:05 | |
| nooon pas du tout si je te dis que tu es gentil | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13439 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 2:57 | |
| a ce qu'i parait je le suis si je te dis que tu es egoiste que me dirais tu? | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34834 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 19:44 | |
| eeeeh non c pas mon truc l'égoisme et si je te dis que tu es vaniteux que me diras tu? | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12155 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:14 | |
| je dirai c'est pas faux LoL
et si je te dit que l'amour n'existe pas?? | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:16 | |
| Ca existe yaw!! Si je te dis que tu es super syma? | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12155 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| je dirai que c'est pas faux!! :) et si je te dit que té super rapide ? | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:21 | |
| je te dis que j'ai Un pc génial et super rapide !! Acer Aspire 7720 vive la tecno lol Si je te dis que tu es mimi | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:25 | |
| ah ben je te dit que c'est pas faux (LoL eh oui tanite!!! c ma bote secrete ) si je te dit ke Acer c taiwanai !! Ps. jai failli acheté ce modele de pc portable!!! heureusement ke je me suis rendu compte que Acer c tawanai la marque est tawiwanaise!!!!! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:27 | |
| naaaaaaaaaaaaaaa tu rigole c'est ricain !! si je te dis que tu me fais peur lol | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:32 | |
| je te dit que c'est pas faux juste histoire que tu voie bien ke ca marche n'importe ou!! mais surtout parce ke jai pas compris l'emote!! si je te dit que tu est pa mal!! PS.voila la ma preuve pour acer!! Acer 2em constructeur mondial | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:36 | |
| Je te réponderai merciiiiiiiiiiiiiiiii Si je te dis que tu es devenu actif sur le forum !! | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:38 | |
| Je te répondrai c'est un plaisir!!
sio je te dit que ca mérite un KDO?? | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:39 | |
| Je te réponderai merci je n'accepte pas de cadeaux des inconnus xD!! Si je te dis que tu es galant?! | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mar 5 Aoû - 20:44 | |
| merci si je te dit ke la vie est trop courte?? PS. ct moi ki merité 1 KDO pour etre devenue membre actif ( ( | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13439 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 0:24 | |
| que c vrai si je te que l'amour fait du bien mais il fait souffrir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 0:44 | |
|
Dernière édition par AmusK le Jeu 1 Jan - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 1:31 | |
| je te dirais que ça depend de ta faute mais y a bcp de façons de se faire pardonner si je te dis que a ce qu'il parait je suis d'une bonne ecoute et de bon conseil et que si tu veux je suis la keske tu dirais | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 13:46 | |
| je te dirai que ca m'es pas destiné LoL !!
si je te dit ke ramadan c a 30° minimum!!! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 14:31 | |
| Je te répond rabi ykoun fel 3oun !!! Si je te dis c'est bientôt fini les vac | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 19:02 | |
| je te dit mazal un bon!!!
si j te dit ke la couleur de ton pseudo!! n'est pas super super!! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Mer 6 Aoû - 19:25 | |
| Je te rép okii je viens de la changer lol Si je te dit que ton avatar bouge trooooooooooooop | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? Jeu 7 Aoû - 0:32 | |
| je te repond ke le tien n'échappe pas au mouvement !!
Si je te dit que té une GEEK?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? | |
| |
|
| |
| Si je te dis que ...qu'est-ce que tu me répondras? | |
|