| Pouet, vous avez dit pouet? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13618 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Pouet, vous avez dit pouet? Dim 23 Sep - 19:52 | |
| Ô toi mon gérondif du subjonctif passé, Tes déclinaisons me donnent des vertiges Et des crampes au cerveau Si je devais émettre un souhait Ce serait d'avoir la science infusée Comme les sachets de Lipton thé à la menthe.
Que dirais-tu Si je te disais Ce que je dois te dire Tout en le disant Sans pour autant le dire Soit dit en passant Et il faut que je le dise Je suis en période de disette Qu'on se le dise!
Et si celà vous plait Je rajoute ces quelques verres De wisky va s'en dire Pour que se joignent à moi les con vives Je dirais même plus et vive les cons. Passez moi l'expression je vous en prie A genoux si vous voulez Mais laissez moi pouéter en paix Et non pas péter en pets. | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Dim 23 Sep - 22:25 | |
| Bravo Mouk c'est vraiment à mourir de rire ton truc ! Vraiment c'est hilarant ! mdr Dis, c'est toi l'auteur ? | |
|
| |
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13618 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Dim 23 Sep - 23:00 | |
| Oui lol c'est ce qu'on appelle de l'écriture automatique.
Le fonctionnement est simple :
pour ce faire :
- une page blanche - un clavier (Christian) - vos doigts (ou ceux qu'il vous reste) - et à la limite votre cerveau, bien que celui-ci peut resté caché.
Et lancez-vous, marquez tout ce qui vous passe par la tête, même si ça n'a ni queue ni tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Dim 30 Sep - 14:35 | |
| - Mouk a écrit:
- Ô toi mon gérondif du subjonctif passé,
Tes déclinaisons me donnent des vertiges Et des crampes au cerveau Si je devais émettre un souhait Ce serait d'avoir la science infusée Comme les sachets de Lipton thé à la menthe.
Que dirais-tu Si je te disais Ce que je dois te dire Tout en le disant Sans pour autant le dire Soit dit en passant Et il faut que je le dise Je suis en période de disette Qu'on se le dise!
Et si celà vous plait Je rajoute ces quelques verres De wisky va s'en dire Pour que se joignent à moi les con vives Je dirais même plus et vive les cons. Passez moi l'expression je vous en prie A genoux si vous voulez Mais laissez moi pouéter en paix Et non pas péter en pets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Dim 30 Sep - 14:35 | |
| - Mouk a écrit:
- Ô toi mon gérondif du subjonctif passé,
Tes déclinaisons me donnent des vertiges Et des crampes au cerveau Si je devais émettre un souhait Ce serait d'avoir la science infusée Comme les sachets de Lipton thé à la menthe.
Et si celà vous plait Je rajoute ces quelques verres De wisky va s'en dire Pour que se joignent à moi les con vives Je dirais même plus et vive les cons. Passez moi l'expression je vous en prie A genoux si vous voulez Mais laissez moi pouéter en paix Et non pas péter en pets. ca ferai un bon slam ton texte , seul hik il te faux etre malade pour le salamé hihi... |
|
| |
Mouk Friend accros
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Dim 30 Sep - 14:40 | |
| Alors ça tombe très bien! Je vais aller le slamer dans les pub, autour d'un verre (ou 2... ou3... pas entièrement le 4e, allez un p'tit 5e... 6e et n'en parlons plus... un 7e pour la route...) et d'une tranche de slalami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Lun 1 Oct - 22:38 | |
| ahemmmm ahemm c pas les verres qui te servirons, il faux juste eter grande et malade avec tous les options fiminine lol sinon c bien mais l'encre avec koi ta ecris est mauvais la prochaine fois je te passe un logiceil pour les rimes ... |
|
| |
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? Ven 30 Nov - 7:18 | |
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouet, vous avez dit pouet? | |
| |
|
| |
| Pouet, vous avez dit pouet? | |
|