| Quels sont vos hobbies???! | |
|
+5badromeo7 hillal usma MiSs Murder vOnYuRi Dulce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Quels sont vos hobbies???! Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| Vos hobbies : Quel est votre passe temps preferer?
| |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Mar 5 Aoû - 20:46 | |
| FILM , series , spectacle humoristique , plage , sortis, coinche.... | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Mar 5 Aoû - 22:04 | |
| Sorties , net , la lecture surtout des zens , j'adore entendre la musique douce surtout les nuits , j'adore voir quelques séries , et apprendre pas mal de choses... Regarder les mangas héhé dernierement j'ai vu : true tears que j'ai aimé son histoire pas sa fin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Sam 22 Nov - 17:58 | |
| le foot et le foot et le footbal et internet | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12484 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Sam 29 Nov - 0:00 | |
| jeux vidéos (se qui me rappele que je dois jouer la pour avoir mon épée ultime sur wow :p), films, séries, sorties avec les potes en écoutant de la bonne musique, Poésie quand arrive l'inspiration, sport (muscu et basket ball) ...je crois que c'est tout pour le moment | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Lun 29 Juin - 19:17 | |
| Ma plus grande c'est le net, je ne peux m'en passer! y'a aussi la guitare, le chant, les films, la lecture, sortir mais pour de bonnes raisons et surtout écrire! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Mar 30 Juin - 1:50 | |
| Regarder la télé(film,séries,fueilletons,tv réalité),sortir avec mes amies,écouter de la musique,la lecture,le net.
Dernière édition par Mimi sweety le Mar 30 Juin - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Mar 30 Juin - 2:19 | |
| Le net,Foot,sport,sortir avec les amis,la famille | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! Jeu 2 Juil - 19:41 | |
| Télé, lecture, zik, sorties,dormir,activités culturelles,sport, net... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos hobbies???! | |
| |
|
| |
| Quels sont vos hobbies???! | |
|