ffeerriieell
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : marcketing Humeur/caractèr : :-) :-( Réputation : 10 Points : 9022 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: salut je suis nouvelle je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas envoyer des messages privés Mer 18 Juil - 18:15 | |
| | |
|
ffeerriieell
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : marcketing Humeur/caractèr : :-) :-( Réputation : 10 Points : 9022 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: salut je suis nouvelle je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas envoyer des messages privés Mer 18 Juil - 19:02 | |
| je trouve ce forum super calme vous etes morts ou koiiiiii???????????????? | |
|
yodzak
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : côte d'ivoire Emploi/loisirs/études : élève / sport / informatique Humeur/caractèr : simple Réputation : 10 Points : 9163 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: salut je suis nouvelle je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas envoyer des messages privés Dim 22 Juil - 15:50 | |
| salut je viens de lire ton message et je croi que tua raison mes ont peut la donner ce que tu veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouvelle je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas envoyer des messages privés | |
| |
|