| L'arme anti-Langage SMS est arrivée! | |
|
+8Mimi sweety mamad NARA nestor22 g_addict cloé Lenalee Dulce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 26 Aoû - 19:57 | |
| L'arme anti-Langage SMS est arrivée! http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php Cette nouvelle arme nous permet de CONTRER leurs attaques! Nous pouvons comprendre ainsi leurs intentions cachées! Et donc, riposter! Je vous en fais la démonstration! "kikoolol! ge sui nouvo et j' aim ecrir en SMS" Remarquez le langage barbare! quelle brutalité dans ses propos. Vous n'avez rien compris? C'est normal! Avec le traducteur, ça donne: "bonjour! je suis nouveau et j' aime écrire en SMS"Là, ça devient beaucoup plus admirable. à vous d'en voir je met entre vos mains un trésor heiiiiiiiiin !! kissss lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| wé c vrai le premier langage n'a aucun sens et c'est pas beau |
|
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12934 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mer 3 Sep - 0:42 | |
| ouais j'aime pas je déteste!! je sais pas pourquoi y a des personnes qui ecris en sms puisque c'est gratuit au forum ; a bas le style sms | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mer 3 Sep - 12:40 | |
| faut l'essayer il est performant | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Sam 6 Sep - 14:59 | |
| je ne vois pas le prblm l'essentiel c k le message passe !!!!!!!!!!! on est pas ds une academie relaxxxxxxxxxx | |
|
| |
g_addict
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Guitare, mangas, livres et romans Humeur/caractèr : Humain Réputation : 0 Points : 12920 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Sam 6 Sep - 23:14 | |
| - cloé a écrit:
- je ne vois pas le prblm l'essentiel c k le message passe !!!!!!!!!!!
on est pas ds une academie relaxxxxxxxxxx Oui mais dans un forum le langage SMS c'est pas accepté! | |
|
| |
DJ RITT Invité
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 7 Sep - 3:04 | |
| ebin n'écris pa en mode sms |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 7 Sep - 18:07 | |
| - DJ RITT a écrit:
- ebin n'écris pa en mode sms
Cool ta rèponse mais " Faites ce que je dit mais pas ce que je fais"....... "ebin et pa" c'est quoi?......... Mort De Rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 7 Sep - 19:42 | |
| cloé a raison dès que le message passe on s'enfou du reste le genre le nembre le E a la fin et le s pffffffffffff |
|
| |
NARA Friend courageux
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : mon monde chirale Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : peu importe Réputation : 0 Points : 13354 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 7 Sep - 20:13 | |
| de mon coté j'aime pas le longuage SMS flagrant,, ça fatigue à déchiffrer le message avant tous | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 7 Sep - 20:35 | |
| moi j'ai pas de probleme avec le language sms j'aime bien mais il faut pas en abusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 17 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 17 Mai - 22:49 | |
| Il vaut mieux garder le langage SMS uniquement pour les SMS,cela est fait spécialement pour économiser de l'espace et par conséquent les unités^^ Il est fatiguant un peu,c'est pas toujours facile de déchiffrer le message surtout quand les abbréviations utilisées ne sont pas connues. En plus à force à force d'utiliser le langage SMS on risque de perdre la bonne orthographe des mots!!! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Dim 17 Mai - 22:51 | |
| J'avais , un jour , sur ce forum , une photo sur ma signature " Contre le langage SMS sur net " et je voulais bien créer un topique pour en parler , Quoi que j'ai laché l'affaire , parce que personne ne m'a parlé de ma signature !!
Voilà quoi | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:02 | |
| ce qui serait intéressent c'est de pouvoir l'intégrer à un forum Quand quelqu'un écrit dans un poste en langage SMS ... le forum reconnaitra ces écritures et se chargera automatiquement de les récrire en langage normal avec ce logiciel | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:22 | |
| C'est un peu hard Ferhat !!
Mais tu sais que sur le forum de l'USMA on a interdit le langage SMS ?? y a un an ou plus !!
2 ou trois mots , Maâliche , ça passe !! mais pas tout un paragraphe ( c'est comme ça que ça marche sur le forum de l'USMA ) | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:35 | |
| - Citation :
- C'est un peu hard Ferhat !!
voir impossible car chacun a son propre langage sms et il faut une bibliothèque pour les traduction et la cerise sur la gateau faire la difference entre un langage normal et un langage sms je suis pour qu'on l'interdise ici je suis prêt a passer modo pour vous aidez a lutter contre et aussi les fautes d'autographe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:38 | |
| Merci Skah !!
J'ai toujours pensé à ça !!
et On va le commencer dés maintenant
Luttons tous contre ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:38 | |
| ben ... le logiciel est fait pour ça !
il recense un maximum de langage SMS pour pouvoir traduire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:44 | |
| oui mais il n'y a pas tout
je suis partant Marquis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:47 | |
| il y aura moyen de le remettre à jour à chaque fois qu'il y a un nouveau mot SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 19:50 | |
| deja pour commencer à faire remplir la base de donnée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 20:00 | |
| Eh oui!!! luttons pour le langage SMS!!!!! |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! Mar 19 Mai - 20:24 | |
| oui contre -_-'! L'important est qu'on a compris Je suis un peu désorientée lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme anti-Langage SMS est arrivée! | |
| |
|
| |
| L'arme anti-Langage SMS est arrivée! | |
|