Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Qu'est-ce qui vous rend différent? Mar 26 Aoû - 20:00 | |
| Qu'est-ce qui vous rend différent? J'ai crée ce topic pour que les gens sur ce site puissent mieux se connaitre. La question est simple : qu'est ce qui vous rend différent des autres, qui fait que vous êtes vous? Les convictions ou idées que vous défendez? Ne soyez pas timides. Lachez-vous! | |
|
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13848 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend différent? Sam 6 Sep - 15:04 | |
| je crois au kalité morales ki sont cité ds le coran : * au pouvoir du pardon * faire du bien a celui ki au contraire te fais k du mal * a la compréhension (iltamiss li akhika 70 3oudran) le 1ier et le 3iém oui je pratik bien mé le 2iéme est trés trés difficile a appliké ca je vous l'assure | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend différent? Mer 17 Déc - 20:19 | |
| Concernant the positive side: *Je fais preuve de bq de patience et de compréhension. *Mé moments de colère sont rares. *j'analyse et je réfléchis trop!!!!!!! concernant the negative side: *Mé sautes d'humeur! *Mon indifférence. *étant parfois rancunière. Ya tjr klk choz ki nous rend différent ca soit kalité ou défaut!!! | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend différent? Mer 17 Déc - 20:23 | |
| J ne sais pas trop , c'est aux gens qui m'entourent à noter ça , M'en fin bon , d'apres eux c'est : * Reconnaitre mes fautes mais sans regret * Savoir demander le pardon à ma maniere ( sans le dire ) Et je reviens avec d'autres point , vuque je les ai oublié | |
|
Invité Invité
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend différent? Jeu 18 Déc - 20:29 | |
| nerveuse, spontané et je dit tjrs la vérité meme si défois ça me pose bcp de problèmes surtout avec les gens qui n'aiment pas entendre la vérité | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend différent? Jeu 25 Déc - 21:21 | |
| une journée avec imèn, moi et d'autres filles de notre groupe c la folie si tu te souviens imèn quand on a commencé à chanter sur le carré et à rire à haute voix avec sabiha. on respire la vieeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous rend différent? | |
| |
|