Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Complimente ton prochain Mar 26 Aoû - 20:05 | |
| Complimente ton prochain. En cette période ou l'argent est la pierre angulaire du monde, nous avons besoin chaque jour d'amour. Nous n'osons pas toujours le déclaré en PM, par timidité ou peur du viol, on rencontre n'importe quoi sur internet. Une tribune est disponible pour vous, faites un compliment à un autre membre pour que l'amour envahisse le forum. Euh pourquoi attendre , pour distribuer de l'amour? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Complimente ton prochain Mer 6 Mai - 23:26 | |
| Je vous apprécie tous et j'aime discuter avec vous! Spécial dédicace à Hadjerita et Skah :) |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Complimente ton prochain Dim 10 Mai - 22:00 | |
| Je vs apprécie également tous, surtt les filles Spéciale dédicace a hadjerita aussi et aux yeux revolver | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Complimente ton prochain Dim 10 Mai - 22:07 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiii joli surnom ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complimente ton prochain | |
| |
|