Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Accueillir le mois de Ramadan Dim 31 Aoû - 16:11 | |
| Comment l'accueillir comme il se doit selon vous ??! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir le mois de Ramadan Dim 31 Aoû - 18:02 | |
| en premier lieu je dirai que c'est avec une grande joie et un immense plaisir que j'accueille ce mois sacré et puis je trace un programme que je dois suivre |
|
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Accueillir le mois de Ramadan Dim 31 Aoû - 18:19 | |
| par un grand ménage a la maison n'est ce pas imene c'est toujours une grande joie d'acceuillir ce mois sacré bon ramadhan a tous | |
|
Invité Invité
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12934 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Accueillir le mois de Ramadan Dim 31 Aoû - 23:18 | |
| le moie de Ramadhan il est spécial, y a toute la famille réunie, bob même si on perd du poids (normalement) T_T mais ca fait toujours plaisir on prépare a manger, on attends L'athan avec impatience et tout ca!! EDIT: déjà le moie de ramadhan arrivé ca passe vite o_O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir le mois de Ramadan Lun 1 Sep - 0:20 | |
| |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Accueillir le mois de Ramadan Lun 1 Sep - 19:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueillir le mois de Ramadan | |
| |
|