| Si vous deviez décrire votre religion | |
|
+5Tarik Lenalee Maria nestor22 Dulce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Si vous deviez décrire votre religion Dim 31 Aoû - 16:16 | |
| Si vous deviez la décrire en 3 mots ?? Imén Fraternité Pardon | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13517 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Lun 1 Sep - 21:51 | |
| Personelement , je dirrait.... Pourrai-je construire une èglise a cotè de la meque ? Surment pas je risquerait de me faire TRUCIDER sur place..... Et vous les musulmans quand vous venez chez nous en europe on' a plus qu'a fermer nos geules | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Mar 2 Sep - 19:18 | |
| XD t'inquiète nestor nous aussi on a des églises et des mosquées côte à côte on est pas des canibales !! | |
|
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12932 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Mer 3 Sep - 0:56 | |
| ouais c'est vrai!!^^
moi je dirais: pardon aide confience | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Mer 3 Sep - 12:48 | |
| Nestor tu dis la meque??? on pourai avoir une mosqué au vatican nous ???? | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13517 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Sam 13 Sep - 11:09 | |
| Et pourquoi pas........ Demande audiance au Pape le conaissent il te recevra surment | |
|
| |
samo2030 Friend accros
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : setif Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : rien a dire Réputation : 1 Points : 12180 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Sam 13 Sep - 16:51 | |
| arrête tu connais ps l''islam si tu veux je te donne un livre sur l'islam? moi je dirai Etre musulman c'est, avoir la science, avoir la connaissance donc ne pas rester dans l'ignorance. | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Dim 5 Oct - 21:10 | |
| Peut- tu me citer un verset du coran qui rèsume le livre? | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Lun 6 Oct - 17:56 | |
| il y'a 114 sourates et 6666 versets et comme le coran aborde tous les sujets, il est un peu difficile de trouver un verset qui le résume en entier. toutefois je me documenterai et je vais essayer d'en trouver un. mais tu sais sans vouloir te donner des leçons il faut etre compréhensif dans la vie, j'ai des amis qui sont athés et qui respectent mes convictions. | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16570 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Mar 7 Oct - 2:37 | |
| c est les verset que tu cherche !!
.Au nom d'Allah Clément et miséricordieux (((O Peuple du Livre, sans doute Notre Messager est-il venu à toi, en élucidant pour toi une grande partie de ce que tu as dissimulé du Livre et en en omettant beaucoup.a Sans doute, t’est-il venu d’Allåh, une Lumière et un Livre clair,(16)Au moyen desquels Allåh guide selon ce qui convient à Son plaisir dans les voies de la paix, et Il les tire de l’obscurité dans la lumière par Sa volonté, et les guide vers le droit chemin.))) versets 16 / 15 de sourrate ( el maïdha ) la table servie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Mer 11 Mar - 23:30 | |
| Dinou houb wa tassamouh! 3adl et j'en passe |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion Jeu 12 Mar - 16:37 | |
| Islam=pureté,justice,tolérance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez décrire votre religion | |
| |
|
| |
| Si vous deviez décrire votre religion | |
|