glaco
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : chez maman Emploi/loisirs/études : archi-----------------------torture (étudiante) Humeur/caractèr : garde tes limites, je suis toujours HAPPY Réputation : 0 Points : 12930 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: glaco Lun 1 Sep - 21:05 | |
| salam, saha ramdankoum, une nouvelle parmis vous.. - schwingum algérien qui me rappel mon enfance -asma -je me sens déjà vielle -étudainte en archi -24 avril -chez ma maman -netlog -saha ramdankoum, marhba bikoum sur ce forum -3 choses que j'aime: papoter avec mes amis , manger, dormir -je deteste: le nez qui coule , la mauvaise haleine, les supers héros falla, en gros c'est moi, heureuse de faire votre connaissance saha ftorkoum | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: glaco Lun 1 Sep - 21:09 | |
| kikoooooooooooooo on a pas le droit te servir du gazouz hata après el adhan lol sinon bienvenue !!!!!!!!!!!!!! amuses toi bien heiin | |
|
rien Friend accros
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : partout Emploi/loisirs/études : loisirs Humeur/caractèr : rien Réputation : 0 Points : 12350 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: glaco Lun 1 Sep - 21:11 | |
| j'ai jamais vu une présentation comme la tienne j'ai rien compris enfin bien sur bienvenue glaco | |
|
Invité Invité
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: glaco Mar 2 Sep - 1:35 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien parmis nous | |
|
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12934 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: glaco Mar 2 Sep - 3:29 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!^^ | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: glaco Mar 2 Sep - 19:13 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: glaco Mar 2 Sep - 19:28 | |
| | |
|
glaco
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : chez maman Emploi/loisirs/études : archi-----------------------torture (étudiante) Humeur/caractèr : garde tes limites, je suis toujours HAPPY Réputation : 0 Points : 12930 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: glaco Mer 3 Sep - 0:32 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii pour ceux qui n'ont pas compris ma présentation, j'étais bref, j'ai pris ce que l'admin. a demander sans répéter les questions c'est pour ça.... j'expliquerai à la longue pour le gazouze je veux ma bouteille pas un verre, chui gourmande (il fallait ajouter les défauts dans la présentation hihihi) mercipour votre accueil , à beintôt les amis | |
|