Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Travail & Ramadan?! Mer 3 Sep - 15:12 | |
| Salam , pendant ce mois de ramadan , qui est-ce qui travaille et qui ne travaille pas ? Est-ce plus difficile pour ceux qui travaille ou pas ? Est-ce plus facile pour ceux qui sont à la maison ? Certain , me disent , moi je travaille , ça passe plus vite que de resté à la maison , mais faut voir quel travail ils font aussi , ya travail et travail (l'usine ou dans un bureau climatisé)... Vos avis, merci... | |
|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Travail & Ramadan?! Mer 10 Sep - 21:56 | |
| quelque sois le travail ca passe le temps, parqu'on est occupé par quelque chose, mais c bien aussi de rester a la maison surtout quand il fait 40° lol | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Travail & Ramadan?! Mer 10 Sep - 22:04 | |
| ça donne la soif obligatoirement !!! | |
|
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13429 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Travail & Ramadan?! Jeu 11 Sep - 2:11 | |
| je travaille pour passer le temps ça passe mais le blem c le reveil a par ça y a pas de difference entre maison et travail | |
|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Travail & Ramadan?! Jeu 11 Sep - 20:33 | |
| tres soif meme Imy lol vous avez vu la chaleur de jeudi dernier ??? c t l'enfer lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail & Ramadan?! | |
| |
|