Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? Mer 3 Sep - 15:21 | |
| y a t' il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? moi oui des fois je e me lève pas et ma journée passe très bien même mille fois mieux que qaund je me lève au s'hour et vous !! | |
|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? Mer 10 Sep - 21:53 | |
| je bois juste un verre d'eau ou deux rien d'autre et je continu a dormir je ne mange rien sinon au reveil je me sentirai pas bien | |
|
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? Mer 10 Sep - 23:33 | |
| vue que moi generalemnt je dor a 3h du mat donc je mange et je dors!!
sinon l'anné passé je me levé au shor tout les jours!! les gens change!! LOL | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? Mer 10 Sep - 23:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? Jeu 11 Sep - 2:08 | |
| vue que je dors tard je mange avant de dormir | |
|
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12934 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? Jeu 11 Sep - 12:40 | |
| moi aussi je dort tard donc je mange avant de dormir et quand je me lève au shor dans la journée j'ai encore plus faim que d'habitude xD et donc elle passe pas très bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des personnes qui ne se lévent pas au s'hour?? | |
| |
|