| Allez les filles faites vous aussi plaisir :) | |
|
+8Dulce mamad cher moun Tarik vOnYuRi cloé Maria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:05 | |
| Moi, je veux la paix! Qui est avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:06 | |
| ih et pas que midou midou je suis avec toi |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:06 | |
| Biensur Sabrinel et comment!!!!! Ps:Allah Raleb il faut les comprendre c'est dur de voir la vérité en face eh oui!! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:09 | |
| Non , Plutot c'est dure Ouahed y'koulek t'es une femme ( Le truc parle bien des femme ) Admin , tened'mi | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:10 | |
| koultou laka fel takoun !!! laylouna gazouz hamoud wa ghadén harboune | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:12 | |
| Ok , Je declare la guere ici contre toute les filles et ailleurs contre toi bark . . . | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:37 | |
| on vous attends les fiiiiillles | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:38 | |
| Tu sais ouellah , Admin , j'ai wahed cent phrase et citation , je les posterai plutard , kima Yekhlassoulkoum ntouma Douk je me contente de commenter vos conneries ,euh vos postes | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Sam 14 Mar - 21:40 | |
| midou t'es mon chat ??? mdr | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Dim 15 Mar - 1:25 | |
| Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? - La conductrice...
Pourquoi la statut de le liberté est une femme? Parce que sinon on aurait pas eu la place pour mettre un restaurant dans la tête.
Deux femmes se rencontrent. L'une dit à l'autre: - "Tu as l'air bien contente !" - "Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois". - "Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?" - "Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !"
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho
Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
Pourquoi ne faut-il pas juger une femme sur ce quelle dit ? Parce que ce serai vraiment trop injuste pour elle.
rois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leurs voyage a Cuba et après avoir attrape la turista. Une des femmes dit : - Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée ! Une autre s'exclame : - Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donne un médicament, et tout est revenu dans l'ordre. La blonde rétorque : - Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte mieux!
Tu as entendu parlé du gars qui a finalement réussi à comprendre les femmes? Il est mort de rire avant de pouvoir le raconter à quelqu'un !
ne femme dit un jour à sa copine : Mon mari me trompe tellement que je me demande si mes enfants sont de lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Dim 15 Mar - 14:44 | |
| - Citation :
- rois femmes, dont une blonde, se rencontrent un
mois après leurs voyage a Cuba et après avoir attrape la turista. Une des femmes dit : - Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée ! Une autre s'exclame : - Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donne un médicament, et tout est revenu dans l'ordre. La blonde rétorque : - Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte mieux! C'est une blague sur les blondes celle-là Et puis tu t'es trompé de topic! c'est dans celui de Narcisse ou Rafy qu'il faut les mettre |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) Mer 18 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les filles faites vous aussi plaisir :) | |
| |
|
| |
| Allez les filles faites vous aussi plaisir :) | |
|