| Programme de Télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Programme de Télé Mar 2 Oct - 13:29 | |
| Quels sont vos programmes télé favoris ?
Dernière édition par °ImY°© le Dim 31 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13618 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Programme de Télé Mar 2 Oct - 14:53 | |
| Quoi ça s'allume une tv? nan!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était une oeuvre artistique contemporaine! Alors y'a un bouton power?????
J'essaie.............test 1 2 1 2
AHHHHHHHHHHHHHH mais c'est trop horrible!!!!!!!! finalement elle est mieux éteinte! | |
|
| |
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13606 Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Programme de Télé Ven 30 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Programme de Télé Ven 30 Nov - 13:14 | |
| Bien dit c'est partagé aussi en quelque sorte !! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Programme de Télé Mer 14 Mai - 14:55 | |
| Le programme est un peu pauvre sur les légendaires TF1 et M6 J'adore voir les émissions pour Ados sur MTV et NRJ12, elles sont géniales! je cite: 12coeurs, Les rois de la drague, Beauty and the Geek, Ton ex ou moi, made, JACKASS!!!...vive l'American life. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Programme de Télé Dim 31 Aoû - 18:38 | |
| ben moi je regarde toutes les séries américaines enfin les + connues desperate housewives, grey's anatomy, heroes, urgences, lost, dr house, les experts(lv), les experts miami, les experts manhathan, smallville, prison break... je regarde aussi secret story et la téléréalité en général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme de Télé Sam 4 Avr - 16:09 | |
| S'il y avait les chaines qui m'intéressent, ce serait séries surtout policières et médicales et jeux de divertissement ... |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Programme de Télé Sam 4 Avr - 17:09 | |
| -Ca fait vraiment 3 mois au moins que je ne me suis pas installé devant un programme TV. Je l'ai ptetre fait une fois ou 2 mais je m'en souviens même pas tellement c'est devenu rare. Le dernier programme que je suivais à la télé était Sans Aucun Doute sur TF1. Là je ne sais même plus ce qui passe à la télé, j'ai aucune idée des émissions et séries qui sont diffusées. Et puis à part les TF1, M6 etc.. il ne reste plus rien comme chaine sur le numérique, sattélite Hotbird, même NT1 ils l'ont enlevé maintenant xD NILE SAT est aujourd'hui bien plus intéressant avec les Jazeera Sport et chaînes religieuses avec lesquelles on apprend beaucoup, mais malheureusement je n'ai pas la chance de comprendre l '3arbiya elfoussha que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre comme tout le monde (Mais bon, ya des chaînes temps mieux justement où ya des traductions en Anglais) -Puis avec la multitude de loisirs qui nous sont accessibles aujourd'hui (PC< Internet, JeuxVidéos..., ça éxplique aussi le fait que les jeunes passent beaucoup moins de temps en général devant un programme TV. Je suis peut-être moins callé davant un programme TV aujourd'hui par rapport à avant mais je passe toujours autant de temps devant un écran et c'est pareil pour une grosse majorité de nos jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de Télé | |
| |
|
| |
| Programme de Télé | |
|