| Une suggestion....votre avis ? | |
|
+7T`HIIIR sarah connor florian yasmina Mouk Dulce Estrella 11 participants |
|
D'accord ou pas ! | Je suis d'accord | | 100% | [ 2 ] | Non pas d'accord | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Une suggestion....votre avis ? Mar 2 Oct - 15:58 | |
| Je propose de créer une rubrique ou on posterai des photos de nos pays...Algérie, France, Espagne...etc. Que chacun nous fasse visiter sa région comme ça on en saura plus les uns sur les autres ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Mar 2 Oct - 16:13 | |
| Tout à fait d'accord avec toi raty ! | |
|
| |
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13618 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Mar 2 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Mar 2 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Mar 9 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Mar 9 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
florian Friends habitué(e)
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs/études : etudiant//hockey sur glace Humeur/caractèr : très cool et amoureux ^^ Réputation : 0 Points : 12522 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Mar 9 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Dim 14 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
sarah connor Friend courageux
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : etudiante en 3eme année anglais Humeur/caractèr : sympa et sociable Réputation : 0 Points : 13554 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 25 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Ven 26 Oct - 17:47 | |
| avec plaisire mais chui nouveaux la alos je tien a vous dir salut a tous |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Ven 16 Nov - 20:17 | |
| Les membres pourront choisir de le lancer quand ils veulent, à condition de répondre à un message et non d'ouvrir un nouveau sujet.(Cliquant sur le bouton répondre & en bas vous choisissez) | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Ven 16 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12423 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Dim 18 Nov - 16:00 | |
| Bonjour à tous ! Voila j'me suis dit si y avait moins d'images dans l'accueil du forum ça serait sympa, déjà la navigation sera plus rapide(faut penser au gens qui souffrent du débit) et la page sera moins longue se qui permettra de bien distinguer les catégories et les sous-catégories ! voila c'est ce que j'pense en tout cas ! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Dim 18 Nov - 16:15 | |
| les images dans les sous forum's ? | |
|
| |
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12423 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Dim 18 Nov - 16:19 | |
| Au fait c'est les images qui se trouvent dans les descriptions des forums ! | |
|
| |
Dulce
| |
| |
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12484 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Sam 24 Nov - 3:35 | |
| j'ai un débit tres bas, mais je n'ai aucun problem avec les images sa n'fé presk rien, méme pas une demi seconde de plus, en plus sa rend les topics vivant, j'aime beaucoup c'est parfét imy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 6 Déc - 17:28 | |
| a 1er vue j'ai trouver que la police d'écriture est un pe petite, et qu'il ya beaucoup de sous catégories !!! |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 6 Déc - 17:31 | |
| le problème de police je vais le résoudre concernant les sous catégorie c'est pour ne pas se perdre il te suffit juste de cliquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 6 Déc - 17:38 | |
| tu ma pas compris apparament, par ex : music et cinéma c'est une catégorie, inutile de creer des sous catégories, on creer directement les sujets qui concerne la music et le cinéma !! enfin c'est ce que je pense |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 6 Déc - 17:41 | |
| oui je t'es compris mais pour y rajouter d'autre trucs concernant à ce sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 6 Déc - 17:43 | |
| ah oké j'ai compri |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Jeu 6 Déc - 17:55 | |
| Moi j'aime bien comme ça , ça nous facilite la tache et aussi ça économise le temps et le chemin lol on se contente seulement de cliquer là ou il y a du new c'est sympa je trouve!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? Dim 9 Déc - 12:02 | |
| tant mieux misty |
|
| |
Dulce
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion....votre avis ? | |
| |
|
| |
| Une suggestion....votre avis ? | |
|